Impossible de supprimer un repertoire vide

3 réponses
fred87
Bonjour

J'ai sur mon poste XP un répertoire qui ne veut pas être supprimé, et cela
même aprés un rebout de poste. Le message et le suivant "Impossible de
supprimer car le répertoire n'est pas vide". Il n'y à bien entendu aucun
fichier sur ce répertoire même pas un fichier caché.

Merci de votre aide

Cordialement

3 réponses

Paulchen
Salut

Si c'est Program FilesXerox, il faut le garder.
Il y bien une astuce, mais elle gène autre chose.
--
Paulchen

"fred87" a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'ai sur mon poste XP un répertoire qui ne veut pas être supprimé, et cela
même aprés un rebout de poste. Le message et le suivant "Impossible de
supprimer car le répertoire n'est pas vide". Il n'y à bien entendu aucun
fichier sur ce répertoire même pas un fichier caché.

Merci de votre aide

Cordialement

Eric Giffard
"fred87" a écrit dans le message de news:
Bonjour
J'ai sur mon poste XP un répertoire qui ne veut pas être supprimé, et cela
même aprés un rebout de poste. Le message et le suivant "Impossible de
supprimer car le répertoire n'est pas vide". Il n'y à bien entendu aucun
fichier sur ce répertoire même pas un fichier caché.
Merci de votre aide
Cordialement

Bonjour
Et en mode sans echec ?
ou en mode commande : démarrer executer, CMD
taper RD U:cheminrépertoire_a_supprimer

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

Aski
Salutatoi fred87,

Tu as donc déclaré :

Bonjour

J'ai sur mon poste XP un répertoire qui ne veut pas être supprimé, et
cela même aprés un rebout de poste. Le message et le suivant
"Impossible de supprimer car le répertoire n'est pas vide". Il n'y à
bien entendu aucun fichier sur ce répertoire même pas un fichier
caché.

Merci de votre aide

Cordialement

Tu peux essayer la méthode indiquée ici pour 'Dossier de téléchargement
Share-to-Web' que tu peux généraliset à ton cas.
http://h.charlier.de.chily.perso.cegetel.net/html/astuces.htm

Cordialement

Aski