impossible de surfer sur le net

Gédéon
Bonjour,

Suite à une panne, j'ai changer la CM de mon PC (MSI), par une carte ECS
P6BAP-ME.
J'ai réinstallé Win98SE et relancé le tout, et ça avait l'air de
fonctionner.

J'ai donc réinstallé mon modem Sagem 908 et reinstallé le Kit de connection
Freeadsl en mode Ethernet.
Au cours de l'installation, desnoms de fichier, introuvable sur le CD Rom
Win98SE m'ont été demandés :
redbook.sys
vdmaud.drv
ksuser.dll
gm16.dls
portels.sys
sbemul.sys
stream.sys
sysaudio.sys

J'ai quand même tenté l'installation :
Le modem synchronise, je me connecte...
mais soit une page blanche s'affiche
soit, le message "Impossible d'afficher la page " s'affiche.

J'ai refait l'essaie avec un modem V92, ça connecte, mais même problème.

Pensez vous que ça viennent des fichiers manquants ?
Où puis-je me procurer ces fichiers ?

A quoi servent-ils exactement...

Merci pour votre aide
--
Gédéon

jceel
Bonjour ...Gédéon qui nous as a dit
* Bonjour,
*
[...]

ne JAMAIS utiliser de Kit...
fais un accés reseau à distance normal

* Au cours de l'installation, desnoms de fichier, introuvable sur le
CD Rom
* Win98SE m'ont été demandés :

si ils y sont presque tous... dans les .CABmets le CD il va les
trouver.... sinon abraCABabra sur mon site va te les extraire

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux