Impossible de taper le mot de passe dans Terminal !

paul
Bonjour,

je dois entrer des commandes dans le Terminal pour rétablir le Partage
Web, suite au passage Tiger -> Leopard
cf :
<http://forum.macbidouille.com/index.php?s=&showtopic=261522&view=findpos
t&p=2634192>

Mais aucune des touches ne fonctionne en dehors de la touche "Retour"...

Comment faire ?

Paul

Paul Gaborit
À (at) Sun, 27 Apr 2008 18:59:16 +0200,
paul écrivait (wrote):
je dois entrer des commandes dans le Terminal pour rétablir le Partage
Web, suite au passage Tiger -> Leopard
cf :
<http://forum.macbidouille.com/index.php?s=&showtopic&1522&view=findpos
t&p&34192>

Mais aucune des touches ne fonctionne en dehors de la touche "Retour"...

Comment faire ?

Ça ne fonctionne jamais (vous ne pouvez rien taper du tout dans le
terminal) ?

Ou ça fonctionne sauf lors de la saisie du mot de passe ?

Dans ce dernier cas, c'est normal : la saisie du mot de passe se fait
toujours en aveugle dans le terminal.

--
Paul Gaborit - <http://perso.enstimac.fr/~gaborit/&gt;

Patrick Lamaizière
Le Sun, 27 Apr 2008 18:59:16 +0200,

[...]

Si je suis bien, quand vous faites "sudo" il demande un mot de passe et
rien ne s'affiche quand on le tape. C'est normal que rien ne s'affiche.

Tapez le mot de passe puis return, ça doit marcher.

blanc
paul wrote:

Mais aucune des touches ne fonctionne en dehors de la touche "Retour"...

Mot de passe toujours en aveugle dans le Term.
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

Paul Gaborit wrote:

Dans ce dernier cas, c'est normal : la saisie du mot de passe se fait
toujours en aveugle dans le terminal.

Ah ? Comment se fait-il alors, que pour PsyncX, le Terminal
attend et reçoit le mdp bien en "en clair", bien qu'il le rejette? Ce
qui, naturellement, m'a fait abandonner PsyncX définitivement et sans
regret..

D'ailleurs, même une commande comme proposée par Jacques:

man psync

ne fonctionne pas dans mon Terminal. Ce n'est pas encore demain
que je vais l'apprivoiser ;-°))

--
@rian