Impossible de télécharger des fichiers sur sites web

Jean-Marc
Bonjour,
Depuis une semaine, avec mon portable perso Packard Bell EasyNote, je peux
naviguer sans problème sur le net avec IE, mais dès que je veux télécharger
un fichier, quel qu'il soit, j'ai le message d'erreur suivant:
"Internet explorer ne peut télécharger...<nom du fichier> de www.<le site
web>.
Internet explorer n'a pas pu ouvrir ce site internet. Le site requis n'est
pas disponible ou n'a pas pu être trouvé.

Puisque j'ai 2 ordinateurs, je sais que le problème est uniquement lié à cet
ordinateur perso, puisque je peux télécharger les mêmes fichiers ans aucun
problème.

Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il se passe et comment réoudre ce problème?
Merci d'avance
Jean-Marc

technicland
Jean-Marc nous a dit :
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il se passe et comment réoudre ce
problème? Merci d'avance
Jean-Marc

Bonjour
le probleme survient il avec tous les types de fichier (exemple zip, exe...)
?
essaye deja cette manip http://www.technicland.com/article.php3?sid“

Le Guide Internet : http://www.technicland.com/infolivre.php3#guideinternet