Impossible de télécharger Internet explorer 7

4 réponses
Pyanepsion
Bonjour.
---
Première page : Validation Windows authentique. (Noter que cette validation
est faite depuis très longtemps...)

Merci d'avoir participé à la validation Windows authentique. La validation
vous permet de recevoir maintenant votre téléchargement et d'accéder
rapidement à d'autres téléchargements et à d'autres avantages supplémentaires
à l'avenir. Pour terminer le processus de validation, nous avons besoin que
vous nous fournissiez quelques informations supplémentaires.

Cliquez sur Continuer pour terminer le processus de validation.
---
Deuxième page : Validation non terminée : problème de connexion Internet

Votre validation n'a peut-être pas réussi à cause du problème de connexion
Internet suivant.
L'outil Windows Genuine Advantage nécessite un accès à Internet et se trouve
dans l'incapacité de communiquer avec les serveurs de validation Microsoft.
---
Que faut-il faire ? Merci à tous.

4 réponses

Serge
"Pyanepsion" a écrit dans le
message de news:
Bonjour.
---
Première page : Validation Windows authentique. (Noter que cette
validation
est faite depuis très longtemps...)

Merci d'avoir participé à la validation Windows authentique. La
validation
vous permet de recevoir maintenant votre téléchargement et d'accéder
rapidement à d'autres téléchargements et à d'autres avantages
supplémentaires
à l'avenir. Pour terminer le processus de validation, nous avons
besoin que
vous nous fournissiez quelques informations supplémentaires.

Cliquez sur Continuer pour terminer le processus de validation.
---
Deuxième page : Validation non terminée : problème de connexion
Internet

Votre validation n'a peut-être pas réussi à cause du problème de
connexion
Internet suivant.
L'outil Windows Genuine Advantage nécessite un accès à Internet et se
trouve
dans l'incapacité de communiquer avec les serveurs de validation
Microsoft.
---
Que faut-il faire ? Merci à tous.

Si vraiment tu tiens à IE 7 (qui n'est toujours qu'en version bêta) les
CD de la presse informatique en regorgent !

Serge
Pyanepsion
Merci à toi Serge.

Si vraiment tu tiens à IE 7 (qui n'est toujours qu'en version bêta) les
CD de la presse informatique en regorgent !

Il ne s'agit pas pour moi d'aller acheter un magazine que sinon je ne
prendrais pas mais plutôt de comprendre pourquoi je ne peux pas le
télécharger alors que j'ai déjà validé la procédure d'inscription. Je crains
pour d'autres mises à jour.
Laurent Jumet
Hello Pyanepsion !

Pyanepsion wrote:

Si vraiment tu tiens à IE 7 (qui n'est toujours qu'en version bêta) les
CD de la presse informatique en regorgent !

Il ne s'agit pas pour moi d'aller acheter un magazine que sinon je ne
prendrais pas mais plutôt de comprendre pourquoi je ne peux pas le
télécharger alors que j'ai déjà validé la procédure d'inscription. Je crains
pour d'autres mises à jour.

Une cause fréquente d'échec, c'est lorsque l'un des éléments de l'install veut sortir sur le Net et que le pare-feu l'en empêche.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Pyanepsion
Merci à toi Laurent Jumet :

Je viens de trouver la cause. J'utilise l'interface Maxthon et celle-ci
empêchait l'apparition de la fenêtre d'avertissement.