Impossible de télécharger l'outil de validation sur Microsoft Up da

Romain
Bonjour,

J'essaie de me connecter à Microsoft Update (update.microsoft.com) pour
vérifier la liste des mises à jour facultatives.
Il commence par me dire que je dois installer l'outil de validation (un
numéro de KB que j'ai oublié). Il la télécharge, puis l'installe, mais
l'installation échoue, j'ignore pourquoi.
Je suis connecté en Administrateur, et mon XP est "valide" (si j'exécute le
programme GenuineCheck, il confirme que mon XP est Genuine).
Du coup, je ne peux pas me connecter à Microsoft Update puisque sans cette
mise à jour, la suite ne s'affiche pas...

Une idée ?

Merci d'avance

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

[...]

Allez dans WindowsDowloaded Programs Files. Supprimez "Windows Genuine
Advantage Validation Tool".
Puis recommencez l'opération de mise à jour.

--
Cordialement.

=========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP

Romain
Bonjour,

Merci pour votre aide, mais il n'y avait pas cet élément dans Downloaded
Program Files...

Ca marche toujours pas !

Cordialement