Impossible de télécharger mes messages ... :/

Ahanonyme
Salut,
Je n'arrive plus à prendre mes mails de laposte.net avec OE6 : J'ai changé
récemment de FAI : j'avais tiscali 56k et enfin pu passer au 2mo de Free (aah
la campagne ^^) sinon mes paramètres POP et SMTP sont restés inchangés
(normal quoi :)
voici le message d'erreur :
Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'Laposte.net', Serveur :
'pop.laposte.net', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR AVG POP3
Proxy Server: Cannot connect to the mail server!', Port : 110, Sécurisé (SSL)
: Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90

Vous aurez compris que j'ai AVG, ça ne m'avais jamais posé de problèmes
auparavant.
Merci d'avance ++ =)

Ahanonyme
Je précise car je pense pas avoir bien été clair :
J'ai une adresse mail sur laposte.net qui me sert tt le tps et qui est
enregistrée sur outlook express, ms qui ne fonctionne plus (là est le
problème)
Concernant les adresses mail de mon ancien et nouveau FAI, il n'y a pas de
problèmes puisque je consulte les mails avec un browser. Merci ++

[...]

Luc
Ahanonyme nous a déclaré...

Salut,

Bonjour,

[...]

Désactive le scan de la messagerie par AVG, scan d'ailleurs inutile puisque
AVG, travaillant en tâche de fond, réagira au cas où tu aurais la mauvaise
idée d'ouvrir une PJ vérolée.

Merci d'avance ++ =)

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Ahanonyme
ah wé cool ça marche! en fait javai mal "disable email scanner plugin" voilou
voilou merci bien :)

"Luc" wrote:

Ahanonyme nous a déclaré...

Salut,

Bonjour,

[...]

Luc
Ahanonyme nous a déclaré...

ah wé cool ça marche! en fait javai mal "disable email scanner
plugin" voilou voilou merci bien :)

Padkoi !

La désactivation du scan de la messagerie fait partie des leitmotivs de ce
groupe !!! ;-)