Impossible de transferer un message ( exchange 2003)

1 réponse
Gabriel Martin
Bonjour,

J'ai exchange serveur 2003 .
Lorsque j'envoie un message dans une des BAL en interne il n'y à pas de
problème .
Parcontre lorsque je transfert un message reçu de extérieur j' ai un retour
(voir ci-dessous)

Merci de votre aide

----- The following addresses had permanent fatal errors -----
<Lorella.MURINGER@le-globe.fr>

(reason: 550 5.1.1 <Lorella.MURINGER@le-globe.fr>... User unknown)

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

quel est le domaine de messagerie géré localement?

L'utilisateur "Lorella" existe t-il dans Exchange? et avec quelle adresse?

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA,MCTS,MCITP
http://base.faqexchange.info
http://www.faqexchange.info
"Gabriel Martin" wrote in message
news:%
Bonjour,

J'ai exchange serveur 2003 .
Lorsque j'envoie un message dans une des BAL en interne il n'y à pas de
problème .
Parcontre lorsque je transfert un message reçu de extérieur j' ai un
retour (voir ci-dessous)

Merci de votre aide

----- The following addresses had permanent fatal errors -----

(reason: 550 5.1.1 ... User unknown)