impossible de travailler sur logiciel word

jenial
allo,=20
comme j'expliquais plus haut=20
ma m=E8re a un windowsXP professionel=20
alors elle le d=E9fragmente et apr=E8s elle arrive pour=20
travailler avec son word et rien =E0 faire une fen=EAtre lui=20
dit :=20
-Le composant que avous essayer d'utiliser se trouve sur=20
un seront ou un autre disque amovible non disponible=20
Ins=E9rer Microsoft offfice XP pro avec front page et=20
cliquez sur ok,=20

Utilisez le composant depuis : boite de dialogue=20
Microsoft office pro avec font page=20

Si fermer elle ferme la boite ouverte avec le " x " du=20
haut une autre boite de dialogue ouvre et dit : Erreur=20
1706 verifier le lecteur pour des erreur =E9ventuel=20
consulter C.;/program file/Microsoft office/ office 10 /=20
1036 / setup hl.=20
En passant elle a aucun disque de restauration=20
(insatallation)=20
merci=20

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Le problème est simple :

Word tente d'installer un addon nécessaire à l'ouverture ou au travail sur un
certain type de fichier *.doc.
Il faut donc lui fournir le CD de la suite Office.

Il faut comprendre que Word ne fait pas partie de Windows XP mais de la suite
bureautique Microsoft Office.
La possession du CD de la suite Microsoft Office est indispensable, ainsi que
son numéro de série.

--
Cordialement... Jean-Jacques

"jenial" a écrit dans le message de
allo,
comme j'expliquais plus haut
ma mère a un windowsXP professionel
alors elle le défragmente et après elle arrive pour
travailler avec son word et rien à faire une fenêtre lui
-Le composant que avous essayer d'utiliser se trouve sur
un seront ou un autre disque amovible non disponible
Insérer Microsoft offfice XP pro avec front page et
cliquez sur ok,
Utilisez le composant depuis : boite de dialogue
Microsoft office pro avec font page

jenial
je t'avoue que je trouve le problème compliqué
personnellement !

tu dis que Word tente d'installer un addon nécessaire à
l'ouverture ou au travail sur un certain type de fichier
*.doc.
1 - Qu'est-ce qu'un addon ???
tu me dis aussi :Il faut donc lui fournir le CD de la
suite Office. si tu remarque dans la fenêtre plus haut
c'est écrit windows XP proffessionnel

2 - est-ce que je pourrait mettre lui que j'ai office 97
ou encore peut-être je pourrais aller chercher ce fichier
sur mon ordinateur et le mettre sur le sien ?

Il faut comprendre que Word ne fait pas partie de Windows
XP mais de la suite bureautique Microsoft Office.
La possession du CD de la suite Microsoft Office est
indispensable, son numéro de série.
est-ce que tu veux dire que j'aurais besoin du disque
d'installation windows XP professionnel
--
escuse-moi de toute mes questions, mais je te remercie
énormément du temps que tu m'accorde, j'en suis très

[...]

.

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Oh là là ! Tu mélanges tout ! -)

Il ne s'agit pas de Windows XP mais de Microsoft Office (La suite bureautique).

Si tu as Office 97, tu peux mettre ce CD lorsque Word va te le demander.
Un "addon", c'est un petit supplément à un logiciel pour ajouter une fonction,
par exemple.
Je prends un exemple concret : Tu veux ouvrir un fichier Word (exemple.doc) mais
ce fichier intègre une image dans un format particulier. Lors de l'installation
de Word, l'option de lecture de ce type d'image n'a pas été installée par
défaut. Il est alors nécessaire d'installer ce supplément qui va permettre de
lire l'image.

Il se trouve qu'une fonction automatique dans Word permet de faire cette
installation de façon presque automatique ; voilà pourquoi il te demande cela au
démarrage. Mais il lui faut le CD d'origine pour aller chercher les fichiers
nécessaires. Il te demande donc le CD de Microsoft OFFICE et pas Windows XP.

Si tu avais donné ta version d'Office, ç'aurait été un peu plus simple.

Essaie avec ton CD d'Office 97.

[...]

jenial
allo,
comme j'ai écris au tout début. Dans le message, la
fenêtre marque Insérer Microsoft office XP pro avec front
page et cliquez sur ok.
Si je met à la place office 97 est-ce que cela fera
pareil ?
merci

_____________________________
[...]

Coucou à toutes et à tous
??? Mais j'ai répondu à ta question dans ma précédente réponse !

Oui, tu peux essayer de mettre ton CD Office 97 ! Si çà ne marche pas, tu ne
risqueras rien ! Mais alors... comment se fait-il que tu aies une version
d'Office XP installée sur ta machine si tu n'as que le CD d'Office 97 ?

[...]

jenial
excuse moi si j'ai de la misère à te suivre, je suis
débutante du côté informatique. tout d'abord l'ordinateur
de ma mère (car c'est son problème) est un windows xp
professionnel mais moi j'ai une disquette de office 97,
c'est pour cela que je me demandais si je l'installe dans
son ordinateur, est-ce que le problème ce règlera ?
merci tu es drôlement patient
jenial

[...]

Coucou à toutes et à tous
Re !

Une disquette d'Office 97 ? Tu veux dire un CD ! Office 97 n'a jamais pu tenir
sur une disquette !