Impossible de trouver correspondance...

Nicolas B
bonjour,

Sur certain de mes postes clients (Win98 ou WinXP) il m'est impossible
d'ajouter une boite aux lettres tierse en visu. Quand je fais Outils ->
Services, que je double clique sur Microsoft Exchange server, que je vais
dans l'onglet Options avancées puis ajouter, j'ai le message suivant :
"Impossible de trouver une correspondance pour ce nom. Impossible de
terminer l'opération"

J'ai désinstallé/reinstaller Outlook 98 (serveur MS exchange 5.5),
supprimer/recréér le profil de l'utilisateur, rien n'y fait.

Dans Exchange ces boites semblent identiquent aux autres, mais ce n'est peut
être pas le cas...

Si quelqu'un peut m'aider.

merci d'avance.
Nicolas

Oliv'
[...]

En fait Outlook n'arrive pas à interroger l'annuaire du site exchange,
plusieurs causes possibles.
la première à vérifier dans exchange est ce que les boites en question sont
masquées ?
sur ta boite propriétés / fonctions avancées / décocher "masquer dans le
carnet d'adresses"

ca le fait quel que soit le nom utilisé ?
si oui c'est une question de protocol RPC, ou de firewall peut être

[...]

Nicolas B
Bonjour Oliv', merci de m'avoir répondu.
La boite aux lettres n'est pas masquée puisque je peux l'ouvrir et m'en
servir normalement, je ne peux juste pas consulter d'autre boites (sauf en
faisant Fichier Ouvrir, dossier d'1 autre utilisateur).

Et ca le fait uniquement sur le poste de la personne avec sa boite. Pas de
problème sur un autre poste ou avec une autre boite. C'est vraiment bizarre,
et j'ai ce cas seulement sur 4 ou 5 postes ou boites sur 700.
si tu as une autre piste, je suis preneur.

merci

[...]

Oliv'
[...]

regarde là alors

http://www.cgnet.com/Exchange/ts.htm

[...]

Nicolas B
J'ai réussi à regler mon problème, un peu par hasard. merci quand même pour
la doc. ca pourra me servir plus tard peut-être.

Donc voilà ce que j'ai fais. J'ai supprimé le contenu du dossier Outlook du
profil de la personne. Puis en relancant Outlook après avoir recréé le
OUtlook.Ost, je suis retrourné dans le menu service, j'ai effacé et ratapé le
nom de la personne et cliqué sur Vérification du nom. La correspondance s'est
donc refaite et j'ai pu ajouter toutes les boites que je voulais.

merci encore et bonne fin de journée.