Impossible de trouver le lecteur

NoSpam
Bonjour,
j'ai un ami qui utilise professionnellement son pc, il est "bridé" , n'a pas
accès à certaines page du net, ne peut charger les news, ne peut installer
de clé USB etc...

il ne doit même pas éteindre le PC puisque le travail se fait en réseau et
que les sauvegardes se font à distance.

Il voudrait savoir si c'est possible de visionner des photos d'un APN. le PC
détecte bien un périphérique, mais aucune action possible, aucun lecteur
"amovible" apparait;

Moi j'ai au bureau ce même problème mais il suffit que je lance le PC sans
mettre de mot de passe à l'ouverture ainsi les périphs sont accéssibles.
Sauf que lui ne peut lancer le PC sans le mot de passe du réseau.

Existe t'il une solution ?

Merci d'avance.

NoSpam
Effectivement , je pense qu'il ferait mieux de contacter sa hotline, mais
avant je pensais peut-être trouver une autre solution.

merci bonne journée