Impossible de trouver le type MIME, application-octet-stream

Wormhole
Bonjour la liste

Voila =E0 chaque fois que j'ouvre une application ou des documents j'ai le=
=20
Impossible de trouver le type MIME application/octet-stream

Que ce passe t-il? Comment faire?

Vincent Lefevre
On 2005-11-26 13:58:11 +0100, Wormhole wrote:
Voila à chaque fois que j'ouvre une application ou des documents j'ai le
Impossible de trouver le type MIME application/octet-stream

Avec quoi tu les ouvres?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Gonzalo HIGUERA DÍAZ
2005-11-26 13:58:11 +0100, Wormhole :
- Ocultar texto citado -
Bonjour la liste

Voila à chaque fois que j'ouvre une application ou des documents j'ai l e
Impossible de trouver le type MIME application/octet-stream

Que ce passe t-il? Comment faire?

Si c'est une application graphique, peut-être elle peut profiter du
"package" (?) shared-mime-info. Si c'est le cas et le problème est
avec un "package" de Debian, tu devrais le faire savoir à son
responsable.

--
Gonzalo HIGUERA DÍAZ
Wormhole
Le Samedi 26 Novembre 2005 15:19, Gonzalo HIGUERA DÍAZ a écrit :
> [...]

"package" (?) shared-mime-info. Si c'est le cas et le problème est
avec un "package" de Debian, tu devrais le faire savoir à son

------------------------------------------------------------------------- --
------------ Wanadoo vous informe que cet e-mail a ete controle par
l'anti-virus mail. Aucun virus connu a ce jour par nos services n'a ete
detecte.

Ce problème vient au moment de l'ouverture de KOPETE, DE KONQUEROR et du
BUREAU?
Wormhole
Le Samedi 26 Novembre 2005 16:12, Wormhole a écrit :
> [...]

detecte.

Impossible de trouver le type MIME application/octet-stream
En fait il faut faire une recherche des fichiers *octet* dans .kde
# find / -name *octet* et tous les supprimer
Merci
A +