Impossible de trouver le type MIME, application-octet-stream

4 réponses
Wormhole
Bonjour la liste

Voila =E0 chaque fois que j'ouvre une application ou des documents j'ai le=
=20
message suivant:
Impossible de trouver le type MIME application/octet-stream

Que ce passe t-il? Comment faire?

Merci

4 réponses

Vincent Lefevre
On 2005-11-26 13:58:11 +0100, Wormhole wrote:
Voila à chaque fois que j'ouvre une application ou des documents j'ai le
message suivant:
Impossible de trouver le type MIME application/octet-stream

Avec quoi tu les ouvres?

--
Vincent Lefèvre - Web: <http://www.vinc17.org/>
100% accessible validated (X)HTML - Blog: <http://www.vinc17.org/blog/>
Work: CR INRIA - computer arithmetic / SPACES project at LORIA

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Gonzalo HIGUERA DÍAZ
2005-11-26 13:58:11 +0100, Wormhole :
- Ocultar texto citado -
Bonjour la liste

Voila à chaque fois que j'ouvre une application ou des documents j'ai l e
message suivant:
Impossible de trouver le type MIME application/octet-stream

Que ce passe t-il? Comment faire?

Si c'est une application graphique, peut-être elle peut profiter du
"package" (?) shared-mime-info. Si c'est le cas et le problème est
avec un "package" de Debian, tu devrais le faire savoir à son
responsable.

--
Gonzalo HIGUERA DÍAZ
Wormhole
Le Samedi 26 Novembre 2005 15:19, Gonzalo HIGUERA DÍAZ a écrit :
2005-11-26 13:58:11 +0100, Wormhole :
- Ocultar texto citado -

> Bonjour la liste
>
> Voila à chaque fois que j'ouvre une application ou des documents j'ai le
> message suivant:
> Impossible de trouver le type MIME application/octet-stream
>
> Que ce passe t-il? Comment faire?

Si c'est une application graphique, peut-être elle peut profiter du
"package" (?) shared-mime-info. Si c'est le cas et le problème est
avec un "package" de Debian, tu devrais le faire savoir à son
responsable.

--
Gonzalo HIGUERA DÍAZ

------------------------------------------------------------------------- --
------------ Wanadoo vous informe que cet e-mail a ete controle par
l'anti-virus mail. Aucun virus connu a ce jour par nos services n'a ete
detecte.

Ce problème vient au moment de l'ouverture de KOPETE, DE KONQUEROR et du
BUREAU?
Wormhole
Le Samedi 26 Novembre 2005 16:12, Wormhole a écrit :
Le Samedi 26 Novembre 2005 15:19, Gonzalo HIGUERA DÍAZ a écrit :
> 2005-11-26 13:58:11 +0100, Wormhole :
> - Ocultar texto citado -
>
> > Bonjour la liste
> >
> > Voila à chaque fois que j'ouvre une application ou des documents j' ai
> > le message suivant:
> > Impossible de trouver le type MIME application/octet-stream
> >
> > Que ce passe t-il? Comment faire?
>
> Si c'est une application graphique, peut-être elle peut profiter du
> "package" (?) shared-mime-info. Si c'est le cas et le problème est
> avec un "package" de Debian, tu devrais le faire savoir à son
> responsable.
>
> --
> Gonzalo HIGUERA DÍAZ
>
> ----------------------------------------------------------------------- --
>-- ------------ Wanadoo vous informe que cet e-mail a ete controle par
> l'anti-virus mail. Aucun virus connu a ce jour par nos services n'a ete
> detecte.

Ce problème vient au moment de l'ouverture de KOPETE, DE KONQUEROR et du
BUREAU?

------------------------------------------------------------------------- --
------------ Wanadoo vous informe que cet e-mail a ete controle par
l'anti-virus mail. Aucun virus connu a ce jour par nos services n'a ete
detecte.

Impossible de trouver le type MIME application/octet-stream
-----------------------------------------------------------
En fait il faut faire une recherche des fichiers *octet* dans .kde
# find / -name *octet* et tous les supprimer
Merci
A +