Impossible de valider mon mot de passe dans la fenêtre d'ouverture de session

remy
Lorsque j'allume mon iMac sunflower (10.4.9), je rentre mon mot de passe
et je tape sur "return". Les boutons se grisent comme si la session
allait s'ouvrir mais il ne se passe rien. Que faire d'après vous ?

Merci d'avance,

Rémail

1 2 3
jperrocheau
remy wrote:

Lorsque j'allume mon iMac sunflower (10.4.9), je rentre mon mot de passe
et je tape sur "return". Les boutons se grisent comme si la session
allait s'ouvrir mais il ne se passe rien. Que faire d'après vous ?

Vérifier que le bon clavier (Fr, US,...) est activé. Depuis Mac OSX
10.4, on peut modifier ce réglage dans la fenêtre de login elle-même.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

blanc
Jacques Perrocheau wrote:

Vérifier que le bon clavier (Fr, US,...) est activé. Depuis Mac OSX
10.4, on peut modifier ce réglage dans la fenêtre de login elle-même.

Intéressant. Et tu fais comment ?

JPaul (10.4.8).

--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

jperrocheau
JPaul wrote:

Jacques Perrocheau wrote:

Vérifier que le bon clavier (Fr, US,...) est activé. Depuis Mac OSX
10.4, on peut modifier ce réglage dans la fenêtre de login elle-même.

Intéressant. Et tu fais comment ?

??? :-o

Comme sur un Mac, tu cliques sur le petit triangle à droite du
drapeau...

On perd ses réflexes de macounet... :-)

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

laurent.pertois
JPaul wrote:

Jacques Perrocheau wrote:

Vérifier que le bon clavier (Fr, US,...) est activé. Depuis Mac OSX
10.4, on peut modifier ce réglage dans la fenêtre de login elle-même.

Intéressant. Et tu fais comment ?

Pour l'avoir ?

Tu vas dans Préférences Système, Comptes, Ouverture de session, Afficher
le menu de saisie sur la fenêtre d'ouverture de session.

Un must dont je ne peux plus me séparer.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

jacques
Jacques Perrocheau wrote:

Comme sur un Mac, tu cliques sur le petit triangle à droite du
drapeau...

On perd ses réflexes de macounet... :-)

Il faut l'avoir prévu avant dans les préférences... Et pour cela, il
faut se connecter. :-)

Jacques
--
« Mac OS X Server à votre Service » en vente au Monde en Tique.
<http://www.lmet.fr/fiche.cgi?_ISBN—82952726603&gt;

David Remacle
In article (Dans l'article)
<1hwn33g.14vj6a7a7x4g5N%,
(Laurent Pertois) wrote (écrivait) :

JPaul wrote:

Jacques Perrocheau wrote:

[...]

je dirais plutot préférences système > compte > options > Afficher le
menu Saisie dans la fenêtre d'ouverture de session....

Jacques Perrocheau
In article <1hwnhf5.18r9i5jm24p72N%,
(Jacques Foucry) wrote:

[...]

Euh! il me semble bien qu'il est coché par défaut comme la première
option de la liste...

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

Nina Popravka
On Mon, 16 Apr 2007 10:49:38 +0200, Jacques Perrocheau
wrote:

Euh! il me semble bien qu'il est coché par défaut comme la première
option de la liste...

Il me semble bien aussi m'être dit récemment qu'ils avaient enfin eu
la bonne idée de le faire...
--
Nina

laurent.pertois
Jacques Perrocheau wrote:

Euh! il me semble bien qu'il est coché par défaut comme la première
option de la liste...

Non.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Nina Popravka
On Mon, 16 Apr 2007 12:32:53 +0200,
(Laurent Pertois) wrote:

Euh! il me semble bien qu'il est coché par défaut comme la première
option de la liste...
Non.

C'est ce que je viens de constater.
Et bon dieu, un iMac Wintel 17" avec 512 Mo de RAM, c'est vraiment pas
rapide :-( Du moins avec Office 2004. Pfffiouuuuuu...
--
Nina

1 2 3