impossible de virer Firefox ..

dom
Tout est dans le titre . Quelqu'un a une solution pour desinstaller Firefox
svp?

C.Rouhault
dom avait prétendu :
Tout est dans le titre . Quelqu'un a une solution pour desinstaller Firefox
svp?
Merci

tu prends le dossier de FF est hop ..poubelle!! simple non ?? :')

--
Christian

A quoi servirait l'intelligence si l'imbécillité n'existait pas?

Pierre DAC
Fabien LE LEZ
On Sun, 25 Jun 2006 17:17:45 -0400, C.Rouhault
:

tu prends le dossier de FF est hop ..poubelle!! simple non ?? :')

Ne pas oublier de virer :
- le profil (le répertoire %APPDATA%Firefox)
- éventuellement, l'entrée (ou les entrées) dans
"Ajout/suppression de programmes" -- TweakUI fait ça très bien.
Florian Sinatra
*dom* @ 25/06/2006 23:07 :
Tout est dans le titre . Quelqu'un a une solution pour desinstaller Firefox
svp?

Ah tout est dans le titre ? C'est bizarre mais je ne vois ni l'erreur
que tu rencontres ni ton système d'exploitation. Et accessoirement
pourquoi vouloir virer notre panda préféré ?
Sergio
dom avait énoncé :
Tout est dans le titre . Quelqu'un a une solution pour desinstaller Firefox
svp?

Comem tu sembles sous Windows :
"Panneau de configuration"
"Ajout/Suppression de programme"
Et chercher "Mozilla Firefox".

Comme n'importe quel programme...

Accessoirement nettoyer en effaçant les profils (dans "Documents and
SettingApplication datatonloginMozillaFirefox")

--
Serge http://leserged.online.fr/
rm
Salut,

Le lundi 26 juin 2006 à 00:26, Florian Sinatra a écrit :

*dom* @ 25/06/2006 23:07 :
Tout est dans le titre . Quelqu'un a une solution pour desinstaller Firefox
svp?

Ah tout est dans le titre ? C'est bizarre mais je ne vois ni l'erreur

Pourquoi voudrais-tu qu'une erreur justifie une désinstallation ?

que tu rencontres ni ton système d'exploitation. Et accessoirement

Dom poste avec Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2869 sous XP SP2...
l'expérience montre que, souvent, c'est pas pour avoir du support QNX ou
BeOS. Un utilisateur MacOS ou Linux en sera, en général aussi, trop fier
pour oublier de mentionner ce détail :-D

pourquoi vouloir virer notre panda préféré ?

Préfère-t-il IE7 ou Opera9 ou même autre chose, va savoir.
C'est tellement inconcevable de ne point préférer les pandas ?

@+
--
rm
Florian Sinatra
*rm* @ 26/06/2006 17:41 :
[...]

Pasque Dom demande une "solution". Donc qu'il doit y avoir quelque part
un "problème", donc une "erreur". S'il n'y en avait pas, pourquoi nous
demander de l'aide ?

que tu rencontres ni ton système d'exploitation. Et accessoirement

Dom poste avec Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2869 sous XP SP2...

Je sais, mais c'est pas au lecteur (moi) d'aller fouiller les entêtes.

pourquoi vouloir virer notre panda préféré ?

Préfère-t-il IE7 ou Opera9 ou même autre chose, va savoir.
C'est tellement inconcevable de ne point préférer les pandas ?

Curiosité.
mpg
dom a écrit :
Tout est dans le titre . Quelqu'un a une solution pour desinstaller Firefox
svp?
Merci

Bah non tout n'est pas dans le titre : pourquoi "impossible"? J'imagine
que la méthode classique panneau de conf -> ajout/suppression de
programmes de marche pas?

Qu'est-ce qui ne marche pas?
rm
Le lundi 26 juin 2006 à 18:35, Florian Sinatra a écrit :

Pourquoi voudrais-tu qu'une erreur justifie une désinstallation ?

Pasque Dom demande une "solution". Donc qu'il doit y avoir quelque part
un "problème", donc une "erreur".

il peut tout à fait avoir un problème sans erreur, c'est fréquent :)

@+
--
rm
Frederic Bezies
Le 27.06.2006 08:09, rm a écrit :

[...]

Spécialement avec un OS à problèmes comme Windows, le seul sur le forum
à connaitre le problème de la disparition mystérieuses des favoris /
marque-pages.

->[]

--
Frederic Bezies -