impossible de virer grub

3 réponses
rekurse
Bonjour.

Depuis que j'ai installé une debian sur mon pc, je ne peux plus installer
d'autres OS. Debian a installé grub comme bootloader et depuis, j'ai essayé
de réinstaller une Slackware (lilo), et un MS-DOS 6.22, mais à chaque fois
l'install plante au reboot: je tombe irrémédiablement sur grub qui me dit:
Error 17.
Quelqu'un aurait-il une solution ?

3 réponses

Deroy. Jean-Marie
Bonjour.

Depuis que j'ai installé une debian sur mon pc, je ne peux plus installer
d'autres OS. Debian a installé grub comme bootloader et depuis, j'ai essayé
de réinstaller une Slackware (lilo), et un MS-DOS 6.22, mais à chaque fois
l'install plante au reboot: je tombe irrémédiablement sur grub qui me dit:
Error 17.
Quelqu'un aurait-il une solution ?

Bonjour.

Boot sur disquette dos et: fdisk /mbr , vire Grub. Chez moi..

rekurse
Deroy. Jean-Marie wrote:

Bonjour.

Depuis que j'ai installé une debian sur mon pc, je ne peux plus
installer d'autres OS. Debian a installé grub comme bootloader et
depuis, j'ai essayé de réinstaller une Slackware (lilo), et un MS-DOS
6.22, mais à chaque fois l'install plante au reboot: je tombe
irrémédiablement sur grub qui me dit: Error 17.
Quelqu'un aurait-il une solution ?

Bonjour.

Boot sur disquette dos et: fdisk /mbr , vire Grub. Chez moi..

ok je vais essayer ça, ça me semble convenir. merci beaucoup.

yvniko
Bonjour.

Depuis que j'ai installé une debian sur mon pc, je ne peux plus installer
d'autres OS. Debian a installé grub comme bootloader et depuis, j'ai essayé
de réinstaller une Slackware (lilo), et un MS-DOS 6.22, mais à chaque fois
l'install plante au reboot: je tombe irrémédiablement sur grub qui me dit:
Error 17.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Tu as dû faire une erreur lors de la configuration de lilo.

Il a dû être installé sur le mbr de la partition d'installation au
lieu du mbr du disque.

--
http://gnuprog.info/