Impossible de visualiser videos !!

Claude
Bonjour à tous !

J`ai installé Vista Home Premium et jusqu`ici tout va tres bien sauf un
petit probleme....
Il semble impossible depuis l`installation, de pouvoir visualiser les videos
sur le site youtube.
A chaque fois, j`obtiens le message suivant:
Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of
Macromedia's Flash Player

Je suis allé sur le site de ADOBE, j`ai installé le Flash Player ...
L`installation est réussie car je peux voir l`animation sur le site D`Adobe.
Mais rien... nada..... ca ne fonctionne pas sur youtube !
Soit que l`installation ne se fait pas ou il y a un settings à configurer !

Vous pouvez m`aider ????

Merci infiniment!

Claude

Daniel Savard
Salut Claude

essaye ceci
c:WindowssystèmemacromedflashFlashUtil9b.exe

relance la machine et normalement ça passe

Dans mon cas, le problème s'Est reglé instantannément

Merci

Daniel

"Claude" wrote in message
[...]

!

Vous pouvez m`aider ????

Merci infiniment!

Claude

Claude
Salut Daniel et merci pour ta solution mais malheureusement, ca ne
fonctionne pas. par contre, au lancement de flashutil9b.exe, j`obtiens
l`erreur : référence à un emplacement non disponible et/ou manquant....
donc, Flash ne s`installe pas ou bien Vista ne le reconnait pas !
Je suis retourner sur le site d`Adobe et j`ai réinstallé Flash... tout
réussi puisque je vois l`animation qui confirme l`installation. Alors, il
s`est installé où?

On fait quoi maintenant ?

Merci à tous ceux qui voudront m`éclairer !

Claude

"Claude" wrote in message
[...]

Claude
Rebonjour a tous...

Bonne nouvelle.... J`ai juste utilise windows explorer pour localiser le
fichier flaskutil9b et je l`ai installé de là !

Claude