impossible de voir le calendrier d'un collegue pour rendez vous !

2 réponses
Fabien
bonjour,

suite a une migration d'exchange 2000 en 2003, mes collaborateurs ne voient
plus les disponibilités des participants a la reunion ?
Exchange 2003 SP2 sur un windows 2003 serveur standard R2 !

Merci de votre aide

2 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

le dossier public système "Temps libre/occupé" n'a probablement pas été
synchronisé depuis l'ancien serveur.

Si l'ancien serveur existe encore, synchroniser tous les dossiers publics
systèmes.
Sinon, il faut rechercher la fiche Technet pour recréer ce dossier (ce qui
n'est pas évident).

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA,MCTS,MCITP
(Sites Temporairement en panne suite à l'inefficacité de Free à remettre ma
ligne ADSL en route)
http://base.faqexchange.info
http://www.faqexchange.info
"Fabien" a écrit dans le message de news:

bonjour,

suite a une migration d'exchange 2000 en 2003, mes collaborateurs ne
voient
plus les disponibilités des participants a la reunion ?
Exchange 2003 SP2 sur un windows 2003 serveur standard R2 !

Merci de votre aide

gollum123
bonjour,

s'agit-il des réunions passées (avant la migration), ou une réunion
dans 2 jours par exemple ?

Par défaut, outlook propage les dispos des agendas toutes les 15
minutes il me semble.

Sinon, essayez de partager vos calendriers pour voir s'il s'agit d'un
pb de droit.

Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

bonjour,

suite a une migration d'exchange 2000 en 2003, mes collaborateurs ne voie nt
plus les disponibilités des participants a la reunion ?
Exchange 2003 SP2 sur un windows 2003 serveur standard R2 !

Merci de votre aide