impossible de voir texte en couleur en WordArt, help!

lazoukeuse
je ne peux pas voir le texte en couleur sur mon écran quand je le tape en
WordArt,
j'ai tout essayé rien n'y fait, quelqu'un peut m'aider,
merci d'avance Marie

Tisane
Bonsoir Marie,

je ne peux pas voir le texte en couleur sur mon écran quand je le tape en
WordArt,
j'ai tout essayé rien n'y fait, quelqu'un peut m'aider,

Vérifie le contraste :
- menu Démarrer | Panneau de configuration | Options d'accessibilité, onglet
[Affichage]
- désactive la case "Utiliser le contraste élevé"

--
Tisane