Impossible de déceler un réseau sans fil

tassadar
Bonjour,
J'arrive à me connecter à internet via ma connexion wifi lorsque mon pc est alimenté par la batterie.Dès que j'alimente mon pc au réseau électrique,mon pc ne décèle plus aucun réseau sans fil disponible.
Si je débranche la prise électrique, de nouveau,je peux me reconnecter au réseau sans fil.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème?

Informations relatives à mon pc:
Nome SO Microsoft Windows XP Professional
Versione 5.1.2600 Service Pack 3 Build 2600
Produttore SO Microsoft Corporation
Produttore sistema Acer
Modello sistema TravelMate 5720
Tipo sistema PC basato su X86
Processore x86 Family 6 Model 15 Stepping 11 GenuineIntel ~2194 Mhz
Versione/data BIOS Phoenix Technologies LTD V1.22, 22/10/2007
Versione SMBIOS 2.4
Directory Windows C:\WINDOWS
Directory System C:\WINDOWS\system32
Periferica di avvio \Device\HarddiskVolume2
Locale Italia
Hardware Abstraction Layer Versione = "5.1.2600.5512 (xpsp.080413-2111)"
Fuso orario ora solare Europa occidentale
Memoria fisica totale 2.048,00 MB
Memoria fisica disponibile 787,20 MB
Memoria virtuale totale 2,00 GB
Memoria virtuale disponibile 1,95 GB
Spazio file di paging 3,33 GB
File di paging C:\pagefile.sys

blero_
Versione/data BIOS Phoenix Technologies LTD V1.22, 22/10/2007

Commence par mettre à jour BIOS et pilotes; le dernier BIOS est la
version 1.35.

C'est un problème récent ?
Tu as touché aux options d'alimentation ?