impossible definir adresse base trame

SV003
au d=E9marrage de mon poste j'ai le message "impossible=20
definir adresse base trame 386enh"=20

est-ce que quelqu'un a d=E9j=E0 eu ce pb

merci

Marmotte
"SV003" a écrit dans le message de
news: 0b6501c43049$eafc36c0$
au démarrage de mon poste j'ai le message "impossible
definir adresse base trame 386enh"

est-ce que quelqu'un a déjà eu ce pb

merci

C'est un problème dans le fichier system.ini a la section 386enh
Si ton problème est récent tu redémarre en mode msdos et tu tape
scanreg/restore tu remet en place une base de registre datée d'avant
l'incident
(la restauration de la base de registre entraîne la restauration du
system.ini de la même date)
Si ce n'est pas possible tu édite ton system.ini et tu place un point
virgule devant les lignes de cette section qui te semblent douteuses de
façon a isoler le coupable
Marmotte