impossible de demarrer Office Outlook 2007

3 réponses
Margia
depuis plusieurs jours, plus de messagerie outlook 2007, s'ouvre et se ferme
immédiatement avec message : impossible de demarrer Microsoft Outlook,
impossible d'ouvrir la fenêtre Oulook. Détenteur de Office 2007 sous Windows
XP professionnel. Ai cherché toutes les solutions avec scanpst.exe mais
refuse de faire le scan.............. merci si solutions.........;

3 réponses

J. K.
Bonjour, soir,
Margia vient de nous annoncer :

[..]
depuis plusieurs jours, plus de messagerie outlook 2007, s'ouvre et
se ferme immédiatement avec message : impossible de demarrer
Microsoft Outlook, impossible d'ouvrir la fenêtre Oulook. Détenteur
de Office 2007 sous Windows XP professionnel. Ai cherché toutes les
solutions avec scanpst.exe mais refuse de faire le
scan.............. merci si solutions.........;

Il faudrait faire un tour dans l'observateur d'événements pour y
trouver des messages d'erreurs.
Pour scanpst on peut le lancer Outlook fermé, d'ailleurs, c'est
préférable.

--
Cordialement.
Jacques
Quartzkyte
Margia a écrit :
depuis plusieurs jours, plus de messagerie outlook 2007, s'ouvre et se ferme
immédiatement avec message : impossible de demarrer Microsoft Outlook,
impossible d'ouvrir la fenêtre Oulook. Détenteur de Office 2007 sous Windows
XP professionnel. Ai cherché toutes les solutions avec scanpst.exe mais
refuse de faire le scan.............. merci si solutions.........;

Est-ce que le démarrage en mode sans échec fonctionne ?
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id"5

--
Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7, IE8 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)

FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
Patrick Silvestre
Bonjour

Essayez ça:
démarrer->executer : outlook.exe /resetnavpane

faites un copier coller de la chose, les espaces comptent

Bonne journée
P Silvestre