Impossible de démarrer OUTLOOK 2007

8 réponses
Bertrand HARTMANN
Bonjour,
J'ai installé une version Microsoft Office Entreprise 2007 et pas moyen de
démarrer Outlook 2007 ??? J'ai désinstallé et réinstallé le composant. Rien
n'y fait ???
Lorsque je double clique sur l'icône, le message "Microsoft Office Outlook a
cessé de fonctionner" s'affiche???
cela fait plus d'une semaine que je lis tout ce que je peux pour trouver une
solution. Merci aux "Pros" de Microsoft qui nous font perdre autant de
temps...
J'utilise un ACER Aspire 9815 WKMI avec Vista Business.
Ce programme n'a jamais voulu démarrer commencant par un message une DLL est
manquante... msvcr80.dll. Je l'ai téléchargée et installée. Depuis le message
lancinant de "Outlook a cessé de fonctionné" s'affiche.
Merci pour votre aide...

8 réponses

J. K.
Bertrand HARTMANN wrote:
Bonjour,
J'ai installé une version Microsoft Office Entreprise 2007 et
pas
moyen de démarrer Outlook 2007 ??? J'ai désinstallé et
réinstallé le
composant. Rien n'y fait ???
Lorsque je double clique sur l'icône, le message "Microsoft
Office
Outlook a cessé de fonctionner" s'affiche???

S"il y avait un tel bogue, ça se saurait.
La msvcr80.dll, j'en ai un paquet, elle est utilisée par
plusieurs programmes, elles ont la même référence : 50727.42 mais
pas la même date de modification, la dernière est : 13.05.07.
J'ai Office Pro 2007. Tu pourrais essayer en cliquant sur le
bouton Office de Word, Excel
/options/ressources/diagnostiquer...
Tu peux passer par une réparation.
Et puis il faudrait regarder dans l'observateur d'évenements pour
avoir plus d'indications sur le message d'erreur.

--

Jacques

dan
On 5 août, 15:30, "J. K." wrote:
Bertrand HARTMANN wrote:
Bonjour,
J'ai installé une version Microsoft Office Entreprise 2007 et
pas
moyen de démarrer Outlook 2007 ??? J'ai désinstallé et
réinstallé le
composant. Rien n'y fait ???
Lorsque je double clique sur l'icône, le message "Microsoft
Office
Outlook a cessé de fonctionner" s'affiche???

exécute regedit.exe
supprime
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftOfficeOutlookAddins
OAddin.Addin
exécute microsoft office/outils microsoft office/microsoft office
diagnostics
ça devrait le faire
dan

Bertrand HARTMANN
Merci, J'ai essayé mais cela ne solutionne pas le problème???

On 5 août, 15:30, "J. K." wrote:
Bertrand HARTMANN wrote:
Bonjour,
J'ai installé une version Microsoft Office Entreprise 2007 et
pas
moyen de démarrer Outlook 2007 ??? J'ai désinstallé et
réinstallé le
composant. Rien n'y fait ???
Lorsque je double clique sur l'icône, le message "Microsoft
Office
Outlook a cessé de fonctionner" s'affiche???

exécute regedit.exe
supprime
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftOfficeOutlookAddins
OAddin.Addin
exécute microsoft office/outils microsoft office/microsoft office
diagnostics
ça devrait le faire
dan

J. K.
Bonjour, soir, Bertrand HARTMANN,

[couic]

|| Merci, J'ai essayé mais cela ne solutionne pas le problème???

Il faut regarder dans l'observateur d'événements pour avoir plus
d'indications.

Dans un autre domaine, si vous ne fréquentez pas régulièrement
les groupes de discussions, suivez ce lien :
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

--

Jacques
Marc
Bonjour,
J'ai eu exactement le même coups que toi, je n'ai pa de solution , mais
sache que apres une reinstallation de mon vista sur le portable, j'a
resinstaller office sans Outllook j'ai laiser le temps a Vista de faire ses
Mise a jours et a office aussi

ps mme si outlook n'est pas installer j'ai laisser faire les mise a jours de
outlook proposée par les mise a jours automatique.

Et apres plusieur jours, certain que toute les mises a jours etait
installées, j'ai ajouter Outlook qui manquait.

Ps installation incomplete de office au cas où je n'ai mis que WORD Excel
Outlook et tout les outil et accesoire mais je n'ai pas mis le autre logiciel
de la suite, pour l moment.

Mainteant Outlook demare sans probleme.
a+

Bonjour,
J'ai installé une version Microsoft Office Entreprise 2007 et pas moyen de
démarrer Outlook 2007 ??? J'ai désinstallé et réinstallé le composant. Rien
n'y fait ???
Lorsque je double clique sur l'icône, le message "Microsoft Office Outlook a
cessé de fonctionner" s'affiche???
cela fait plus d'une semaine que je lis tout ce que je peux pour trouver une
solution. Merci aux "Pros" de Microsoft qui nous font perdre autant de
temps...
J'utilise un ACER Aspire 9815 WKMI avec Vista Business.
Ce programme n'a jamais voulu démarrer commencant par un message une DLL est
manquante... msvcr80.dll. Je l'ai téléchargée et installée. Depuis le message
lancinant de "Outlook a cessé de fonctionné" s'affiche.
Merci pour votre aide...

Bertrand HARTMANN
Merci, j'avais déjà essayé la suppression de Outlook et la réinstallation
plus tardive. Sans effet. Je vais essayer l'observateur d'évènements comme me
l'indique , et si rien ne fonctionne... réinstallartion comme tu
le proposes. Pour info, j'ai installé MS Office sur un autre disque que le
disque système C: ...

Bonjour,
J'ai eu exactement le même coups que toi, je n'ai pa de solution , mais
sache que apres une reinstallation de mon vista sur le portable, j'a
resinstaller office sans Outllook j'ai laiser le temps a Vista de faire ses
Mise a jours et a office aussi

ps mme si outlook n'est pas installer j'ai laisser faire les mise a jours de
outlook proposée par les mise a jours automatique.

Et apres plusieur jours, certain que toute les mises a jours etait
installées, j'ai ajouter Outlook qui manquait.

Ps installation incomplete de office au cas où je n'ai mis que WORD Excel
Outlook et tout les outil et accesoire mais je n'ai pas mis le autre logiciel
de la suite, pour l moment.

Mainteant Outlook demare sans probleme.
a+

Bonjour,
J'ai installé une version Microsoft Office Entreprise 2007 et pas moyen de
démarrer Outlook 2007 ??? J'ai désinstallé et réinstallé le composant. Rien
n'y fait ???
Lorsque je double clique sur l'icône, le message "Microsoft Office Outlook a
cessé de fonctionner" s'affiche???
cela fait plus d'une semaine que je lis tout ce que je peux pour trouver une
solution. Merci aux "Pros" de Microsoft qui nous font perdre autant de
temps...
J'utilise un ACER Aspire 9815 WKMI avec Vista Business.
Ce programme n'a jamais voulu démarrer commencant par un message une DLL est
manquante... msvcr80.dll. Je l'ai téléchargée et installée. Depuis le message
lancinant de "Outlook a cessé de fonctionné" s'affiche.
Merci pour votre aide...

Bertrand HARTMANN
Merci pour ces informations... mais, n'ayant que peu d'expérience, lorsque
j'ouvre l'observateur que dois-je rechercher?

Bertrand HARTMANN wrote:
Bonjour,
J'ai installé une version Microsoft Office Entreprise 2007 et
pas
moyen de démarrer Outlook 2007 ??? J'ai désinstallé et
réinstallé le
composant. Rien n'y fait ???
Lorsque je double clique sur l'icône, le message "Microsoft
Office
Outlook a cessé de fonctionner" s'affiche???

S"il y avait un tel bogue, ça se saurait.
La msvcr80.dll, j'en ai un paquet, elle est utilisée par
plusieurs programmes, elles ont la même référence : 50727.42 mais
pas la même date de modification, la dernière est : 13.05.07.
J'ai Office Pro 2007. Tu pourrais essayer en cliquant sur le
bouton Office de Word, Excel
/options/ressources/diagnostiquer...
Tu peux passer par une réparation.
Et puis il faudrait regarder dans l'observateur d'évenements pour
avoir plus d'indications sur le message d'erreur.

--

Jacques

Bertrand HARTMANN
J'ai peut-être trouvé quelque chose:
- <Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
- <System>
<Provider Name="Application Error" />
<EventID Qualifiers="0">1000</EventID>
<Level>2</Level>
<Task>100</Task>
<Keywords>0x80000000000000</Keywords>
<TimeCreated SystemTime="2007-09-22T06:43:29.000Z" />
<EventRecordID>10278</EventRecordID>
<Channel>Application</Channel>
<Computer>AcerBertrand</Computer>
<Security />
</System>
- <EventData>
<Data>OUTLOOK.EXE</Data>
<Data>12.0.6023.5000</Data>
<Data>46574050</Data>
<Data>ntdll.dll</Data>
<Data>6.0.6000.16386</Data>
<Data>4549bdc9</Data>
<Data>80000003</Data>
<Data>00042ea8</Data>
<Data>c78</Data>
<Data>01c7fce3e2c4ffdc</Data>
</EventData>
</Event>
Est-ce que cela peut aider?

Bertrand HARTMANN wrote:
Bonjour,
J'ai installé une version Microsoft Office Entreprise 2007 et
pas
moyen de démarrer Outlook 2007 ??? J'ai désinstallé et
réinstallé le
composant. Rien n'y fait ???
Lorsque je double clique sur l'icône, le message "Microsoft
Office
Outlook a cessé de fonctionner" s'affiche???

S"il y avait un tel bogue, ça se saurait.
La msvcr80.dll, j'en ai un paquet, elle est utilisée par
plusieurs programmes, elles ont la même référence : 50727.42 mais
pas la même date de modification, la dernière est : 13.05.07.
J'ai Office Pro 2007. Tu pourrais essayer en cliquant sur le
bouton Office de Word, Excel
/options/ressources/diagnostiquer...
Tu peux passer par une réparation.
Et puis il faudrait regarder dans l'observateur d'évenements pour
avoir plus d'indications sur le message d'erreur.

--

Jacques