Impossible de démarrer Outlook

Le
a25titi25
Mon microsoft Outlook ne démarrre pas.
On m'a conseillé de créer mon profil via panneau de configuration, courrier
et créer le profil.
Mais que dois je mettre la dedans????
OK je fais afficher les profils courrier
Onglet général "paramètres Microsoft Exchange" puis propriétés et quand je
fais "Serveur Microsoft Exchange" propriétés que dois je remplir dans boites
aux lettres et dans Serveur Microsoft Exchange???

Merci de votre aide
heureux-oli
Le #331961
Bonjour à toi a25tit25,

C'est Outlook qui ne démarre pas ou tu ne parviens pas à te connecter.
Tu mentionnes le fait que tu essaie de configurer un serveur Exchange, es-tu
sur un réseau avec un serveur Exchange, si ce n'est pas le cas, ça ne te
sera d'aucune utilité. De toute façon si tu te connecte sur un serveur
Exchange, ton administrateur réseau devrait pouvoir te venir en aide.

Si tu n'utilises pas de serveur Exchange pour ta messagerie, il y a fort à
parier que c'est au travers d'un compte POP3 d'un FAI que tu te connecte.

http://heureuxoli.developpez.com/office/outlook/

Jette un oil sur le lien peut-être y trouveras-tu ton bonheur.
Si ça ne fonctionne pas, je te conseilles de faire une réparation de Outlook
via le panneau de configuration et d'installer les mises à jour.

--
heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"a25titi25" news: