Impossible de démarrer le service à pile Bluetooth

3 réponses
Claude Bouchard
bonjour,

après avoir migré de Windows XP professionnel à Windows Vista sur mon
portable HP Compaq 8430 je reçois ce message d'erreur plusieurs minutes
après le démarrage :

BTTray
ERREUR : impossible de démarrer le service à pile Bluetooth.

je n'ai cependant aucun problème avec mes connections Bluetooth, mais juste
le désagrément de voir cette fenêtre s'ouvrir

pouvez-vous m'aider ?

merci

Claude

3 réponses

georges.delacoste
On 1 août, 14:38, "Claude Bouchard" wrote:
bonjour,

après avoir migré de Windows XP professionnel à Windows Vista sur m on
portable HP Compaq 8430 je reçois ce message d'erreur plusieurs minutes
après le démarrage :

BTTray
ERREUR : impossible de démarrer le service à pile Bluetooth.

je n'ai cependant aucun problème avec mes connections Bluetooth, mais j uste
le désagrément de voir cette fenêtre s'ouvrir

pouvez-vous m'aider ?

merci

Claude

j'avais le même problème. j'ai résolu le problème de la façon
suivante.
J'ai d'abord désinstallé le HP integrated module with bluetooth
wireless technology. Pour ce faire, ouvrir panneau de configuration
puis programme et fonctionnalité et désinstaller le HP integrated
module with bluetooth wireless technology. Puis redémarrer
l'ordinateur.
Ouvrir ensuite l'explorateur (cliquez sur ordinateur puis sur disque
C); ouvrir le dossier SwSetup; ouvrir le dossier SP34275A puis
exécuter le setup.exe.
Ceci va installer le HP integrated module with bluetooth wireless
technology 6.0.1.3100

Claude Bouchard
Merci Georges,

tout à fonctionné à merveille......

au plaisir

Claude
Montréal, Québec

a écrit dans le message de
news:
On 1 août, 14:38, "Claude Bouchard" wrote:
bonjour,

après avoir migré de Windows XP professionnel à Windows Vista sur mon
portable HP Compaq 8430 je reçois ce message d'erreur plusieurs minutes
après le démarrage :

BTTray
ERREUR : impossible de démarrer le service à pile Bluetooth.

je n'ai cependant aucun problème avec mes connections Bluetooth, mais
juste
le désagrément de voir cette fenêtre s'ouvrir

pouvez-vous m'aider ?

merci

Claude

j'avais le même problème. j'ai résolu le problème de la façon
suivante.
J'ai d'abord désinstallé le HP integrated module with bluetooth
wireless technology. Pour ce faire, ouvrir panneau de configuration
puis programme et fonctionnalité et désinstaller le HP integrated
module with bluetooth wireless technology. Puis redémarrer
l'ordinateur.
Ouvrir ensuite l'explorateur (cliquez sur ordinateur puis sur disque
C); ouvrir le dossier SwSetup; ouvrir le dossier SP34275A puis
exécuter le setup.exe.
Ceci va installer le HP integrated module with bluetooth wireless
technology 6.0.1.3100

jbfourroses55
georges.delacoste a écrit le 08/08/2007 à 20h32 :
On 1 août, 14:38, "Claude Bouchard"
wrote:
bonjour,

après avoir migré de Windows XP professionnel à Windows
Vista sur m on
portable HP Compaq 8430 je reçois ce message d'erreur plusieurs minutes
après le démarrage :

BTTray
ERREUR : impossible de démarrer le service à pile Bluetooth.

je n'ai cependant aucun problème avec mes connections Bluetooth, mais j
uste
le désagrément de voir cette fenêtre s'ouvrir

pouvez-vous m'aider ?

merci

Claude

j'avais le même problème. j'ai résolu le problème
de la façon
suivante.
J'ai d'abord désinstallé le HP integrated module with bluetooth
wireless technology. Pour ce faire, ouvrir panneau de configuration
puis programme et fonctionnalité et désinstaller le HP integrated
module with bluetooth wireless technology. Puis redémarrer
l'ordinateur.
Ouvrir ensuite l'explorateur (cliquez sur ordinateur puis sur disque
C); ouvrir le dossier SwSetup; ouvrir le dossier SP34275A puis
exécuter le setup.exe.
Ceci va installer le HP integrated module with bluetooth wireless
technology 6.0.1.3100

Bonjour,j ai le même souci sauf que j ai pas (hp integrated ........)mon ordinateur est un DELL et la seul chose que je trouve c'est WIDCOMM Bluethooth software 6.1.0.4402 . que dois je faire ? Merci de votre aide