Impossible de démarrer le systeme de mise en file d'attente

F8XXX
Bonjour

Suite au déplacement d'un serveur sharepoint (réinstallation sur un autre
serveur + restauration des données) tout fonctionne, à un détail pret :

Nous avons rajouté Project 2007 (PWA) sur ce sharepoint, et depuis, les
events se remplissent d'erreur :

Log Name: Application
Source: Office SharePoint Server
Date: 29/07/2008 15:24:02
Event ID: 7903
Task Category: (1148)
Level: Error
Impossible de démarrer le système de mise en file d'attente. Fournisseur de
services partagés : a305240f-e1cd-46fd-9364-4dc049d68746
Event Xml:
<Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
<System>
<Provider Name="Office SharePoint Server" />
<EventID Qualifiers="0">7903</EventID>
<Level>2</Level>
<Task>1148</Task>
<Keywords>0x80000000000000</Keywords>
<TimeCreated SystemTime="2008-07-29T13:24:02.000Z" />
<EventRecordID>325642</EventRecordID>
<Channel>Application</Channel>
<Computer>servername</Computer>
<Security />
</System>
<EventData>
<Data>a305240f-e1cd-46fd-9364-4dc049d68746</Data>
</EventData>
</Event>

Et je constate que ce sont bien les services suivants qui provoquent ces
erreurs, une fois lancés :
Microsoft Office Project Server Events Service
Microsoft Office Project Server Queue Service

Ces 2 processus, tirent beaucoup sur la charge CPU, du coup ...

Sur google, je n'ai pas trouvé d'infos pertinantes, alors si vous avez une
idée ... n'hésitez pas :)

Merci !

Vincent Isoz
J'ai eu un truc similaire une fois.

J'ai alors ajouté dans la base de registres du serveur dans:

HKLMSystemCurrentControlSetControl

une nouvelle clé nommée ServicesPipeTimeout de type DWORD avec la valeur
60000 (decimal) et ait changé la clé WaitToKillServiceTimeout à 120000.

Après avoir redémarré le serveur, le service a re-fonctionné....