Impossible de démarrer la webcam sur un MSI CX720

5 réponses
zorblug47
Bonjour
J'utilise un portable MSI CX720 avec Win7. Quand je veux d=E9marrer une con=
versation audio sur skype ou messenger, un message m'indique: cam=E9ra intr=
ouvable ou en dysfonctionnement. Pourtant je la d=E9marre via la fonction F=
6 pr=E9vue =E0 cet effet. Il s'agit d'une webcam Bison que je ne retrouve p=
as dans mon panneau de configuration. Comment puis-je faire pour la faire f=
onctionner car j'ai pas mal de copains =E0 l'=E9tranger?
Merci d'avance.

5 réponses

omega
a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour
J'utilise un portable MSI CX720 avec Win7. Quand je veux démarrer une
conversation audio sur skype ou messenger, un message m'indique: caméra
introuvable ou en dysfonctionnement. Pourtant je la démarre via la fonction
F6 prévue à cet effet. Il s'agit d'une webcam Bison que je ne retrouve pas
dans mon panneau de configuration. Comment puis-je faire pour la faire
fonctionner car j'ai pas mal de copains à l'étranger?
Merci d'avance.

bonsoir

tu dois avoir un cd d installation
utilise le

cordialement
Robert-Denis Rote
omega a burpé :
a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour
J'utilise un portable MSI CX720 avec Win7. Quand je veux démarrer une
conversation audio sur skype ou messenger, un message m'indique: caméra
introuvable ou en dysfonctionnement. Pourtant je la démarre via la fonction
F6 prévue à cet effet. Il s'agit d'une webcam Bison que je ne retrouve pas
dans mon panneau de configuration. Comment puis-je faire pour la faire
fonctionner car j'ai pas mal de copains à l'étranger?
Merci d'avance.

bonsoir

tu dois avoir un cd d installation
utilise le

waaaaaaaa ça c'est de la réponse de ta mère bravo et merci d'être venu
ducono
zorblug47
Op zondag 17 februari 2013 08:08:09 UTC+1 schreef Robert-Denis Rote het vol gende:
omega a burpé :

> a écrit dans le message de groupe de discussion :

>

> Bonjour

> J'utilise un portable MSI CX720 avec Win7. Quand je veux démarrer une

> conversation audio sur skype ou messenger, un message m'indique: camé ra

> introuvable ou en dysfonctionnement. Pourtant je la démarre via la fo nction

> F6 prévue à cet effet. Il s'agit d'une webcam Bison que je ne retro uve pas

> dans mon panneau de configuration. Comment puis-je faire pour la faire

> fonctionner car j'ai pas mal de copains à l'étranger?

> Merci d'avance.

> bonsoir

> tu dois avoir un cd d installation

> utilise le

waaaaaaaa ça c'est de la réponse de ta mère bravo et merci d'être venu

ducono

Aucun cd ne m'a été fourni avec le portable. J'ai téléchargé et i nstallé le pilote mais impossible de la démarrer
zorblug47
Op zondag 17 februari 2013 10:14:33 UTC+1 schreef het vol gende:
Op zondag 17 februari 2013 08:08:09 UTC+1 schreef Robert-Denis Rote het v olgende:

> omega a burpé :

>

> > a écrit dans le message de groupe de discussion :

>

> >

>

> > Bonjour

>

> > J'utilise un portable MSI CX720 avec Win7. Quand je veux démarrer u ne

>

> > conversation audio sur skype ou messenger, un message m'indique: cam éra

>

> > introuvable ou en dysfonctionnement. Pourtant je la démarre via la fonction

>

> > F6 prévue à cet effet. Il s'agit d'une webcam Bison que je ne ret rouve pas

>

> > dans mon panneau de configuration. Comment puis-je faire pour la fair e

>

> > fonctionner car j'ai pas mal de copains à l'étranger?

>

> > Merci d'avance.

>

> > bonsoir

>

> > tu dois avoir un cd d installation

>

> > utilise le

>

> waaaaaaaa ça c'est de la réponse de ta mère bravo et merci d'êt re venu

>

> ducono

Aucun cd ne m'a été fourni avec le portable. J'ai téléchargé et installé le pilote mais impossible de la démarrer

J'ai contacté MSI pour leur demander conseils, ils me proposent d'envoyer mon portable en réparation chez eux. Je pense me résigner à le faire .
zorblug47
Op dinsdag 19 februari 2013 16:13:52 UTC+1 schreef het vo lgende:
Op zondag 17 februari 2013 10:14:33 UTC+1 schreef het v olgende:

> Op zondag 17 februari 2013 08:08:09 UTC+1 schreef Robert-Denis Rote het volgende:

>

> > omega a burpé :

>

> >

>

> > > a écrit dans le message de groupe de discussion :

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> >

>

> >

>

> > > Bonjour

>

> >

>

> > > J'utilise un portable MSI CX720 avec Win7. Quand je veux démarrer une

>

> >

>

> > > conversation audio sur skype ou messenger, un message m'indique: ca méra

>

> >

>

> > > introuvable ou en dysfonctionnement. Pourtant je la démarre via l a fonction

>

> >

>

> > > F6 prévue à cet effet. Il s'agit d'une webcam Bison que je ne r etrouve pas

>

> >

>

> > > dans mon panneau de configuration. Comment puis-je faire pour la fa ire

>

> >

>

> > > fonctionner car j'ai pas mal de copains à l'étranger?

>

> >

>

> > > Merci d'avance.

>

> >

>

> >

>

> >

>

> > > bonsoir

>

> >

>

> >

>

> >

>

> > > tu dois avoir un cd d installation

>

> >

>

> > > utilise le

>

> >

>

> >

>

> >

>

> > waaaaaaaa ça c'est de la réponse de ta mère bravo et merci d' être venu

>

> >

>

> > ducono

>

> Aucun cd ne m'a été fourni avec le portable. J'ai téléchargé et installé le pilote mais impossible de la démarrer

J'ai contacté MSI pour leur demander conseils, ils me proposent d'envoy er mon portable en réparation chez eux. Je pense me résigner à le fai re.

Hello suite à divers dysfonctionnement de mon système, je me suis rés olu, hier, à reformater mon système. Depuis la cam apparaît dans mes périphériques. Je n'ai plus qu'à réinstaller tout le reste. Merci à vous, à bientôt