Impossible de démarrer la webcam sur un MSI CX720

zorblug47
Bonjour
J'utilise un portable MSI CX720 avec Win7. Quand je veux d=E9marrer une con=
versation audio sur skype ou messenger, un message m'indique: cam=E9ra intr=
ouvable ou en dysfonctionnement. Pourtant je la d=E9marre via la fonction F=
6 pr=E9vue =E0 cet effet. Il s'agit d'une webcam Bison que je ne retrouve p=
as dans mon panneau de configuration. Comment puis-je faire pour la faire f=
onctionner car j'ai pas mal de copains =E0 l'=E9tranger?
Merci d'avance.

omega

J'utilise un portable MSI CX720 avec Win7. Quand je veux démarrer une
conversation audio sur skype ou messenger, un message m'indique: caméra
introuvable ou en dysfonctionnement. Pourtant je la démarre via la fonction
F6 prévue à cet effet. Il s'agit d'une webcam Bison que je ne retrouve pas
dans mon panneau de configuration. Comment puis-je faire pour la faire
fonctionner car j'ai pas mal de copains à l'étranger?
Merci d'avance.

bonsoir

tu dois avoir un cd d installation
utilise le

cordialement
Robert-Denis Rote
omega a burpé :

[...]

waaaaaaaa ça c'est de la réponse de ta mère bravo et merci d'être venu
ducono
zorblug47
Op zondag 17 februari 2013 08:08:09 UTC+1 schreef Robert-Denis Rote het vol gende:
omega a burpé :

> [...]

> tu dois avoir un cd d installation

> utilise le

waaaaaaaa ça c'est de la réponse de ta mère bravo et merci d'être venu

Aucun cd ne m'a été fourni avec le portable. J'ai téléchargé et i nstallé le pilote mais impossible de la démarrer
zorblug47
Op zondag 17 februari 2013 10:14:33 UTC+1 schreef het vol gende:
> [...]

Aucun cd ne m'a été fourni avec le portable. J'ai téléchargé et installé le pilote mais impossible de la démarrer

J'ai contacté MSI pour leur demander conseils, ils me proposent d'envoyer mon portable en réparation chez eux. Je pense me résigner à le faire .
zorblug47
Op dinsdag 19 februari 2013 16:13:52 UTC+1 schreef het vo lgende:

> [...]

J'ai contacté MSI pour leur demander conseils, ils me proposent d'envoy er mon portable en réparation chez eux. Je pense me résigner à le fai re.

Hello suite à divers dysfonctionnement de mon système, je me suis rés olu, hier, à reformater mon système. Depuis la cam apparaît dans mes périphériques. Je n'ai plus qu'à réinstaller tout le reste. Merci à vous, à bientôt