impossible de démarrer windows

Le
Mickael
Bonjour,

lorsque je démarre mon pc (sous xp) j'ai mode sans echec, mode sans echec
avec prise en charge réseaux, derniere bonne configuration connu, et j'en
passe.
Et peux-importe le choix que je selectionne l'ordinateur reboot avant même
le logo de chargement windows et me repropose les meme choix.
Ce problème serait-il plutot hard ou soft ?
avez vous une solution

merci d'avance !
si tu as le cd xp met le dans la machine

[...]

as tu installé un nouveau programme ses jours si, si oui essaye de le
desinstaller en mode sans echeque si toujours probléme, boot sur le cd xp
ensuite choisi installer xp, ensuite choisi reparer xp et laisse faire puis
redemarre

Mickael
Le #1234138
Merci de la réponse !