Impossible de démarrer windows live mail

Le
gilles
bonsoir à tous
je viens vers vous car je viens d'essayer d'ouvrir windows live mail et au
moment où il se connecte j'ai une fenêtre qui indique :
"impossible de démarrer WLM l'application n'a pas pu initialiser le filtre
de courrier indésirable . mémoire insuffisante sur votre ordinateur ou votre
disque est plein
(0x8007002, 1400)"
puis une deuxième fenêtre qui indique
" impossible de démarrer WLM, car msmail.dll n'a pas pu être initialisé. WLM
n'est peut-ête pas installé correctement."

merci par avance
Aski
Le #1772367
Hello gilles,

[...]

L'as-tu installé avec Windows Live Installer (WLInstaller.exe) ?

Luc
Le #1772366
gilles a écrit...

bonsoir à tous

Bonjour,

[...]

Passe un coup de désinstalleur
http://download.microsoft.com/download/2/3/0/23036331-516d-4c7e-b9ac-31554a2fec06/WL-Beta-remove.zip
puis réinstalle la toute nouvelle version disponible aujourd'hui
http://g.live.com/1rewlive/fr/WLInstaller.exe (avec des fonctionnalités
supplémentaires comme la barre d'outils personnalisable)

merci par avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

gilles
Le #1772365
Merci Luc j'y cours de ce pas
et je profite de ce message pour répondre à Aski je l'ai installé avec
"windows-live-mail_windows_live_mail_beta_francais_37760.exe>"

[...]

Le #1772363
Hello gilles,

Merci Luc j'y cours de ce pas
et je profite de ce message pour répondre à Aski je l'ai installé avec
"windows-live-mail_windows_live_mail_beta_francais_37760.exe>"

Justement, je m'apprêtais à donner le lien de l'installeur Live !!!

gil de lavergne
Le #1772362
Merci à vous Deux
grâce à Luc j'ai désinstallé proprement WLM et j'ai installé la nouvelle
version
tout marche de nouveau avec en plus la barre de menu modifiable
cordialement
Gil de Lavergne

"Aski" #
[...]

Bernard Barrier

"Luc" news:

puis réinstalle la toute nouvelle version disponible aujourd'hui
http://g.live.com/1rewlive/fr/WLInstaller.exe (avec des fonctionnalités
supplémentaires comme la barre d'outils personnalisable)

Je l'ai testée, ce matin, j'ai récupéré tous mes messages OE6, je m'en suis
servi pendant 2 heures, et il a fini par perdre tous les messages importés
de OE6 après un compactage.

Par ailleurs, les contacts sont ajouté sen ligne aux contacts hotmail, ca ne
me plait pas de donner les adresses de tous mes contacts à Microsoft.

bb