Impossible de démarrer Word comme éditeur

jdk
Bonjour à tous,
Voici mon problème : depuis aujourd'hui, Word refuse de démarrer comme
éditeur de la messagerie. C'est la première fois que cela m'arrive depuis des
années.
Le message "Word démarre .... " s'affiche, puis plus rien ne se passe. Je
dois sortir avec le gestionnaire de tâche. Si j'essaie de réparer Outlook,
j'ai un message de Windows Installer, qui dit "Erreur lors de l'ouverture du
fichier journal lors de l'installation."
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui se passe ?
D'avance merci pour votre collaboration.
Jacques

J. K.
Bonjour, soir, jdk,

[couic]

"Erreur lors de l'ouverture du fichier journal lors de
l'installation."
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui se passe ?
D'avance merci pour votre collaboration.
Jacques

Faire un scan du .pst, on ne sait jamais et puis il est toujours
préférable d'indiquer la version.

--

Cordialement.
Jacques

jdk

Bonjour, soir, jdk,

[couic]

[...]

Bonjour Jacques,
Merci pour le conseil. J'ai fait le scan proposé, mais aucune erreur n'a été

détectée.
Donc j'en suis toujours au même point.
Quelqu'un aurait-il une autre idée ?
Merci !

jdk

Bonjour, soir, jdk,

[couic]

[...]

J'ai oublié d'ajouter qu'il s'agit d'Outlook 2003 et Word idem.

J. K.
Re,

[couic]

Merci pour le conseil. J'ai fait le scan proposé, mais aucune
erreur
n'a été détectée.
Donc j'en suis toujours au même point.
Quelqu'un aurait-il une autre idée ?
Est-ce que la réparation a été effectuée selon la procédure ?

http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idw

http://support.microsoft.com/kb/822238/fr

--

Jacques

jdk
La scan a été effectué correctement, mais j'ai toujours le message de
Windowws Installer lorsque je lance la réparation.
J'ai le sentiment que cette affaire doit être liée à autre chose, mais quoi ?
Merci !

Re,

[couic]