impossible de deplacer un fichier

Le
cla
bonjour ou bonsoir suivant le cas

depuis un certain temps (pense apres une mise a jour)
je n'arrive plus a déplacer certains fichiers
le message me dit que j'ai pas l'autorisation
pourtant je suis l'unique utilisateur et administrateur

merci de votre aide
Le Claude
Le #165655
Salut,

Pour se donner (ou reprendre) le maximum de droits : clic droit sur le
dossier ou le fichier ==> [Propriétés] ==> onglet [Sécurité], si c'est
coriace ==> bouton [Avancé] tu as plusieurs possibilités :
donner les droits.
2-) Soit, si tu n'es pas dans le 1° cas, tu vas à l'onglet [Propriétaires]
==> bouton [Modifier] ==> tu cliques sur les nom qui ne sont pas
3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens à la première fenêtre et là par le
as fini ==> [OK]

Voir ici :
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/fr/library/ServerHelp/2278512b-fe04-419c-8331-99c91b78d7dd.mspx?mfr=true

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #166847
merci le Claude
mais ayant lu votre proposition deja sur plusieurs messages
j'avais essayé bien sur
mais je n'arrive pas a ressoudre ce probleme

dans avancé j'ai ceci
utilisateur authentifiés ==== non héritée

"Le Claude" de news:
[...]

le bouton [Modifier] ==> clic sur [l'intéressé] ==> bouton [Appliquer]
quand tu as fini ==> [OK]