impossible de déplacer le message sélectionné

Jean P
Bonjour,

J'ai reçu des messages que je suis ensuite incapable de déplacer ou de
mettre à la poubelle. Ca me dit "impossible de déplacer le message
selectionné". Qu'est-ce qu'il faut faire ?
Merci de votre aide

J. K.
Bonjour, soir, Jean P,

[...]

Il faut tenter une réparation du .pst.
Voir la faq :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idw

--

Cordialement.
Jacques

Jean P

[...]

Merci.

Mais j'ai windows mail (vista) et je ne vois pas "gestion de fichier de
données" dans le menu "fichier".
Cordialement,

Luc
[crosspost microsoft.public.fr.outlook, microsoft.public.fr.outlookexpress6]
[FU2 microsoft.public.fr.outlookexpress6]

Jean P a écrit...

[...]

Tu n'as posté dans le bon groupe puisque l'objet de celui-ci est Outlook de
la suite MS Office.
Il n'y a pas de groupe spécifique pour Windows Mail en français. Le plus
adapté est donc microsoft.public.fr.outlookexpress6 sur lequel je redirige
le suivi.

Pour répondre à ton problème, utilise le correctif dont je donne les
références au bas de cette page, dans l'encadré rouge,

Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

J. K.
Bonjour, soir, Luc,

[couic]

[crosspost microsoft.public.fr.outlook,
microsoft.public.fr.outlookexpress6] [FU2
microsoft.public.fr.outlookexpress6]

Désormais je ne répondrai plus si l'année de version n'est pas
indiquée. Ça m'évitera de répondre à ceux qui confondent Outlook
et Oe.

--

Cordialement.
Jacques