Impossible de déplacer des objets en dehors de la feuille

Le
Jac
Bonjour à tous,

je cherche à masquer des lignes et des colonnes dans une feuille qui ne
contient aucun objet et malgré tout, dans son infinie bonté, XL me
renvoie un laconique "Impossible de déplacer des objets en dehors de la
feuille".

J'ai tout sélectionné avec la flèche blanche "Sélectionner les objets".
J'ai créé un objet et avec tabulation j'ai cherché à atteindre le
suivant. Y'en a pas.
Avec CTRL + Fin, je me suis rendu compte qu'XL ne va pas plus loin que
mes données.
Par contre, il y a quelques cellules fusionnées

Y'a t-il moyen d'en sortir ? ?

Merci d'avance.

Jac
Tatanka
Le #6934721
Salut Jac,

Une piste :
http://office.microsoft.com/fr-fr/excel/HA102412411036.aspx

Serge

[...]

MichDenis
Le #6934711
http://office.microsoft.com/fr-ca/excel/HA102412411036.aspx

[...]

Le #6949631
Merci encore les gars... Il y avait des commentaires dans certaines
cellules en bordure de ce que je voulais masquer. Sans doute que les
commentaires sont des objets...

[...]

Modeste
Le #6988111
Bonsour® Jac avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Sans doute que les
commentaires sont des objets...

;o)))
What else ???

Comments, collection d'objets
Collection de commentaires de cellules. Chaque commentaire est représenté par un objet Comment.

Comment, objet
Cet objet représente un commentaire de cellule. L'objet Comment est un membre de la collection Comments.

--
@+
;o)))