Impossible de déplacer des objets en dehors de la feuille

Le
Gouap
Bonsoir,

j'ai une feuille qui possède plusieurs commentaires.
quand j'essai de masquer des lignes ou des colonnes, il arrive qu'Excel
refuse et me signal qu'il est " Impossible de déplacer des objets en dehors
de la feuille ".

Je suis alors obliger de reprendre mes cellules commentées une à une pour
retoucher les commentaires trop long pour qu'Excel accepte de masquer les
colonnes voulues.

Serait-il possible de savoir à quelle cellule le commentaire qui pose
problème est attaché quand je reçoit un tel message ?

Bonne soirée !
garnote
Le #20197781
Bonsoir,

Un lien qui pourrait t'intéresser :
http://office.microsoft.com/fr-ca/excel/HA102412411036.aspx

Serge

[...]

Le #20198071
Merci pour le lien, mais il explique simplement pourquoi les commentaires
peuvent poser un problème et pas comment retrouver celui qui pose problème.

"garnote"
[...]

Le #20201211
Personne n'a la moindre petite idée pour arriver à faire çà ?