Impossible de déplacer des objets en dehors de la feuille

Le
Audrey
Bonjour, j'essais de masquer des colonnes dans un fichier excel. Dans ce
fichjier, j'ai toujours pu masquer n'importe quelle colonne sans problème,
mais ce matin lorsque je veux en masquer une un pop-up indiquant ce message
d'erreur apparait : "Impossible de déplacer des objets en dehors de la
feuille" qu'est-ce que je peux faire?
Daniel
Le #4811141
Bonjour.
Regarde dans les archives. De mémoire, c'est un objet qui traîne...
Cordialement.
Daniel
[...]

garnote
Le #4811101