Impossible de déplacer des objets en dehors de la feuille

2 réponses
Audrey
Bonjour, j'essais de masquer des colonnes dans un fichier excel. Dans ce
fichjier, j'ai toujours pu masquer n'importe quelle colonne sans problème,
mais ce matin lorsque je veux en masquer une un pop-up indiquant ce message
d'erreur apparait : "Impossible de déplacer des objets en dehors de la
feuille" qu'est-ce que je peux faire?

2 réponses

Daniel
Bonjour.
Regarde dans les archives. De mémoire, c'est un objet qui traîne...
Cordialement.
Daniel
"Audrey" a écrit dans le message de news:

Bonjour, j'essais de masquer des colonnes dans un fichier excel. Dans ce
fichjier, j'ai toujours pu masquer n'importe quelle colonne sans problème,
mais ce matin lorsque je veux en masquer une un pop-up indiquant ce
message
d'erreur apparait : "Impossible de déplacer des objets en dehors de la
feuille" qu'est-ce que je peux faire?

garnote
Bonsoir Audrey,

Un lien qui pourrait t'intéresser :
http://support.microsoft.com/kb/211769/fr

Serge

"Audrey" a écrit dans le message de news:
Bonjour, j'essais de masquer des colonnes dans un fichier excel. Dans ce
fichjier, j'ai toujours pu masquer n'importe quelle colonne sans problème,
mais ce matin lorsque je veux en masquer une un pop-up indiquant ce message
d'erreur apparait : "Impossible de déplacer des objets en dehors de la
feuille" qu'est-ce que je peux faire?