Impossible de déplacer des objets en dehors de la feuille

Le
Manbas
Bonsoir,
C'est le message qui m'est retourné lorsque je veux dissimuler une colonne
en lui donnant une largeur de zéro.
Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai 12 feuilles identiques, que tout
fonctionne pour les 6 premières et que ce problème survient pour les 6
autres.
J'ai plusieurs fois utilisé la recopie de la première feuille sur les
suivantes (toutes les colonnes de la feuille jusqu'à IV) pour m'assurer de
leur aspect identique, en vain.
Que me suggérez-vous?
Merci de votre aide
Philippe.R
Le #5024301
Bonsoir Manbas,
Sélectionne la colonne IV et supprime la (sauf si tu as des données dedans)
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R
"Manbas" news:
[...]

Le #5024261
Merci Philippe.
J'ai essayé: ça a marché jusqu'à la réouverture suivante du classeur, où le
problème est de nouveau présent.
C'est quoi ce truc?

"Philippe.R"
[...]

Le #5024241
Et là ça ne marche plus.
"Mais qu'est-ce que c'est que ce biiiiinnns?"

"Manbas"
[...]

Le #5024161
Re,
As tu une procédure événementielle à l'ouverture du classeur ou une macro
auto-open qui touche aux feuilles, ou quelque chose dans ce genre ?
[...]

"Philippe.R" news:
[...]

Le #5024121
ça y est je crois que j'ai trouvé.
Il y a beaucoup de colonnes dans mes feuilles (jusqu'à HF)
Lorsque j'en masque trop, il suffit que j'élargisse la derniere (IV par
exemple) pour éviter le message maudit.
En tout cas ça marche pour l'instant.
Les inégalités entre les feuilles venaient (je pense) des differences liées
aux essais itératifs.
J'ai mis
with Columns("IV")
.Select