Impossible de déployer un .msi via une GPO

Le
malauxpieds
Bonjour à tous,

Malgrès le fait d'avoir suivi scrupuleusement l'article 887405, je n'arrive
pas à déployer un .MSI sur mes postes.

Pour infor, l'OU créée ne contient que des COMPUTERS

Quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ?
Merci pour votre aide
malauxpieds
Le #675798
Je vais un peu étoffer mon post….

En fait, j’ai créé un OU dans laquelle se trouve 2 COMPUTER OBJECT.
J’ai monté également un point de distribution sur le DC. Ce point est
accessible à tous les users du domain. Sur l’OU, j’ai appliqué une GPO
Configuration de l’ordinateur
Paramètre logiciel
Installation logiciel
Nouveau, Package
Puis j’ai indiqué le chemin UNC dans « ouvrir »
(\monservermonpartagemonfichier.msi)

Et ça ne fonctionne toujours pas……

Bonjour à tous,

Malgrès le fait d'avoir suivi scrupuleusement l'article 887405 (http://support.microsoft.com/kb/887405/fr), je n'arrive
pas à déployer un .MSI sur mes postes.

Pour infor, l'OU créée ne contient que des COMPUTERS

Quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ?
Merci pour votre aide

Jonathan BISMUTH

as tu des messages d'erreur dans l'event log applicatif des postes sur
lesquels tu tente d'installer les msi?

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services

"malauxpieds" message de news:
[...]

Lionel
As-tu essayé de faire un gpresult?
Si tu utilises la gpmc , tu as "Résultats de stratégies de groupe" qui le
fait de façon graphique.
Cordialement
Lionel

"Jonathan BISMUTH"
Bonjour,

[...]

Le #678706
Merci pour vos commentaire :-)

Pour ce qui est du message d'erreur sur ma machine test :
"Windows ne peut pas effectuer de requête sur la liste d'objets de Stratégie
de groupe. Un message d'erreur fournissant les raisons de ce problème a déjà
été enregistré par ce moteur de police."
--------> je fais une recherche à ce sujet

Pour ce qui est de l'utilisation de l'outil GPRESULT, j'ai tenté sur le
poste test, mais sans succès.... En fait, c les command que je ne dois pas
maitriser....

Je continue mes investigations

Bonjour
[...]

Le #678705
Re,

ça me paraît plus être un message générique GPO (il y'a du en avoir au moins
un autre) que spécifique au déploiement machine.
Comment sont configurés tes DNS? Qui pointe sur qui?

Cordialement,