Impossible de désactiver le proxy

Le
Eric MARTIN
Bonjour,

Je possède un poste sous XP HOME SP2.

Je n'arrive plus a affiché les pages Web via IE 7 car la case proxy est
cochée et grisée dans mes préférences Internet. Impossible de décoché
l'option proxy.

Ma connexion fonctionne avec FireFox.

Comment puis je décoché l'option proxy SVP ?

Merci pour votre aide.
Oursin Agile
Le #1167031
Eric MARTIN a pensé très fort :
[...]

Bjr,
Tu n'aurai pas par hasard un soft anti-quelque chose qui devalide la
possibilité de modif des réglages de I.E ?? Sinon voir dans la BDR à ce
niveau:
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet
Settings occurence "ProxyEnable"