impossible de désinstaller logiciel orange

Alex
Bonjour, j'ai un probleme de désinstallation du logiciel orange qui permet
d'ecouter les messages vocaux de son téléphone via son pc.
Lors de l'installation, celle ci a été interrompu, depuis, impossible
d'ecouter mes messages car le site me dit que le logiciel n'est pas installé,
et lorsque j'essai de réinstaller le logiciel
"Plug-in_ma_messagerie_vocale_Orange.exe" j'ai un message d'erreur qui me dit
:
"Une version plus récente du plugin existe. Il est conseillé de désinstaller
la versuion actuelle et de télécharger la nouvelle version"
Sauf que, je n'arrive pas a désinstaller le plugin en question, il n'est aps
dans "Ajout/Suppression de programmes".
En sacahnt que j'ai installer Regcleaner et "Windows Install Clean Up" mais
je ne trouve pas trace de ce logiciel.
Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter,

Bonjour à tous !

"Alex" a écrit dans le message

[...]

Et chez Orange qu'est-ce qu'ils te disent ??

:o)

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

Alex

--

Ils me disent gentillement de m'adresser a un administrateur ou a microsoft.
Qu'ils n'ont aucune réponse a m'apporter pour la simple raison qu'ils ne

re'

"Alex" a écrit dans le message

[...]

tu n'es pas le seul ! --»

http://www.google.fr/search?q=PLUG+IN+messagerie+vocale+ORANGE

Je viens de l'installer ( laissé le choix d'enregistrement par défaut ds
Download ) et l'installation s'est faite ds Program Files

_ IEPlugins
pour npnap32.dll

_ Orange
pour CAP Web Pluin ActiveX

et ds la liste d'Ajout/supp', il est bien à
Plugin ma messagerie vocale orange

J'ai fait un essai, et j'ai bien entendu mon message vocal ds

Sinon voici le fichier de fin d'assistance / installation
«
================ - INSTALLATION :
================
1. Répertoire d'installation :
- le plug-in Ma messagerie vocale Orange, est installé dans les répertoires
"Plugins" des
navigateurs Internet Explorer ou Netscape de votre ordinateur ainsi que
dans le répertoire
C:Program FilesOrangeCAP_Web_Plugin_ActiveX.
Les deux fichiers DLL installés sont : CAPWebActiveX.dll et npnap32.dll

2. Détection du plug-in après l'installation :
- Dans Netscape et parfois IE, après l'installation du plug-in, celui-ci
n'est pas détecté
lors de la première utilisation.
Il suffit de vous déconnecter du service, de fermer votre navigateur puis
de vous
reconnecter au portail.

3. Configuration de votre navigateur (les scripts) :
- Votre navigateur doit autoriser l'exécution des scripts Active X, dans le
cas contraire vous
ne pourrez pas utiliser le plug-in pour écouter vos messages.
Vous pouvez vérifier cette option dans l'onglet Outils, puis dans "Options
Internet",
cliquez sur l'onglet "Avancé", ensuite, positionnez-vous sur "Active
Scripting" et vérifiez
qu'il est autorisé (c'est-à-dire coché dans tous les cas).

================ - DESINSTALLATION :
================
Pour désinstaller le plug-in, il faut effectuer les étapes suivantes :

1. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Panneau de
configuration.
2. Double-cliquez sur Ajout/Suppression de programmes.
Une liste s'affiche avec tous les programmes installés sur l’ordinateur.
3. Cliquez sur Plug-in ma messagerie vocale Orange, sur Ajouter/Supprimer
(ou sur Modifier/Supprimer si vous exécutez Windows 2000).
4. Suivez les instructions pour désinstaller le plug-in.

================ COMPATIBILITE:
================ .............
2. Le plug-in n'est pas compatible avec :
- le navigateur intégré de AOL (nous vous conseillons d'utiliser un
navigateur standard :
Internet Explorer ou Netscape.)
- les systèmes d'exploitation Macintosh

================ PROBLEMES CONNUS:
================
1. Microsoft Internet Explorer (Toutes versions)
- Parfois, les boutons dans le plug-in ne fonctionnent pas à la première
pression. Ceci est un problème connu avec les plugins qui ne survient
que dans MSIE. Les utilisateurs de navigateurs Netscape n'ont pas ce
problème.

- L'utilisation de la saisie semi-automatique avec IE sur les champs de
saisie de l'application
peut ne pas être supportée.

2. Netscape
- Problème avec Netscape 6.+
Le transfert de messages audio vers le serveur après enregistrement par le
plug-in,
n'est pas possible avec ces versions de NS, par contre la consultation des
messages vocaux/fax
ne pose pas de problème de fonctionnement.

- Bouger les ascenseurs (barres de défilement) dans Netscape (toutes
versions)
avant la fin du téléchargement peut figer le navigateur.

- Problème mémoire avec Netscape 4.x et Netscape 6.0 sous Windows NT4
SP3/SP5
Message d’erreur :

"Impossible de charger le module externe 'Nap Plugin' pou le type MIME
'audio/x-nap'.
Veillez à ce que la quantité de mémoire soit suffisante et que le module
externe soit
installé correctement"

Ce message est affiché lorsque l’utilisateur charge une page du service
utilisant le plug-in.

Contournement possible :
1.Upgrader le Service Pack de Windows NT4 : SP4 ou SP6a, ces upgrades sont
disponibles
gratuitement sur le site de Microsoft
2.Installer IE 5.5+
== fin de LISEZ-MOI ==

Dommage, pas de bug ici.. peux pas t'aider plus :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

Moez
c'est tres simple ; il faut acceder a Google
vous rechercher l'utilitaire fourni par microsoft ((Windows Cleanup))dans la
barre de recherche google si non vous taper l'URL suivante
:www.stevengould.org/software/cleanup/download.html et une foi le
telechargement est terminé vous installer l'utilitaire et vous aurais dans la
liste le logiciel d'orange vous le desinstaller entierement
bonne journée

[...]

"Moez" a écrit dans le message

[...]

Mais non, pas si simple --»

ce plugin n'est pas ds la liste des programmes nécessitant WInstaller ;-(

http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

Alex

Dommage, pas de bug ici.. peux pas t'aider plus :o)

--
Merci quand meme Jackie, j'ai beau cherchez et retourner le probleme dans

tout les sens rien n'y fait. mais... je ne déséspére pas.

Alex

[...]

Non malheureusement ce n'est aps aussi simple, car lorsque je lance "Windows

Cleanup", le logiciel orange n'est pas dans la liste.

re'

"Alex" a écrit dans le message

Merci quand meme Jackie, j'ai beau cherchez et retourner le probleme dans
tout les sens rien n'y fait. mais... je ne déséspére pas.

Je t'ai donné l'emplacement des 2 choses qui s'installent avec ce
plugin --»

dans Program Files

_ IEPlugins
pour npnap32.dll

_ Orange
pour CAP Web Plugin ActiveX

As-tu essayé " à la hussarde ", ds L'Explorateur, un clic droit / Supprimer
pour ces 2 lignes ??

( après création d'un point de restau comme ceinture de sécurité bien sûr )

NB/ S'ils ne sont pas ds PFiles,
pour savoir où ils sont sur ton DD, lance une Recherche pour npap32.dll et
CAP Web Plugin ActiveX !!

et dis-ns :o)

Cdlt@+
http://foleide.free.fr/prmoe.htm

Alex

[...]

Oui, j'ai essayé ca deja lorsue tu m'avait donner les noms de ces 2 fichiers

mais... je ne les ai pas. je n'ai d'ailleur pas non plus de dossier orange.
j'ai effectuer une recherche complete sur le DD sans aucun résultat.
Mais je ne déséspére pas :-)