impossible de désinstaller ma version d'évaluation office 2007 P ME

Nunuche2007
Bonjour,
J'ai testé la version d'évaluation office 2007 PME (j'avais office 2000 avec
bcp de soucis).
J'étais contente de la version d'évaluation. ce logiciel me convient
parfaitement et me permet de faire très vite tout ce que je faisais avant en
"ramant".
Mes enfants m'ont offert la suite office 2007 PME, en pack... un avant goût
de Noël.
Voilà mon grave grave problème que je n'arrive pas à résoudre, même avec des
conseils de personnes "capables" :
Suivant les conseils donnés, j'ai voulu dés'installer la version
d'évaluation de mon PC, avant d'installer la version toute belle ds deux CD
qui brillent de mille feux...;)
La désinstallation a bien commencé.... et... j'ai eu un gros "BUG" mon PC
s'est éteint. J'ai réusssi, enfin a le faire redémarrer, MAIS :
IMPOSSIBLE DE DES'INSTALLER LA VERSION D'EVALUATION NI D'INSTALLER MA
VERSION OFFICIELLE....:(
J'ai fait tout ce qu'il était possible de faire (je crois).
Tjrs les mêmes mess. d'erreur :
*ds ajout/supression de programme :
"La langue de ce package d'installation n'est pas prise en charge par le
système"
*ds démarrer -ts les programmes- :
"erreur irrécupérable lors de l'installation"
message d'erreurs qui se renouvellent qd je veux istaller ma version CD.
JE VOUS EN PRIE, AIDEZ-MOI, MERCI...
je ne peux plus rien faire, car j'ai travaillé et refait tous mes documents
avec la nouvelle version lors de l'évaluation, et avec office on ne peut
revenir à une version plus vieille.
et surtout, soyez clair et donnez-moi les renseignements pas à pas,
Encore merci
--
nunuche2007

J. K.
Bonjour, soir, Nunuche2007,

[couic]

[...]

Si cela n'a pas été fait, voir cet article de la kb de Crosoft.
Cette méthode fonctionne bien :
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr
C'est relativement simple si l'on prend son temps.
--

Cordialement.
Jacques