impossible de désinstaller microsoft office professionnel 2010

Le
Dominique Chabert
j'ai malencontreusement téléchargé microsoft office professionnel 2010 et je
ne peux plus le désinstaller je suis sur windows 7 il n'est pas complétement
installé que faire ?
Herser
Le #21204051
Dominique Chabert wrote:
j'ai malencontreusement téléchargé microsoft office professionnel
2010 et je ne peux plus le désinstaller je suis sur windows 7 il
n'est pas complétement installé que faire ?

Bonsoir

Réessaie de le réinstaller complétement d'abord pour le désinstaller
proprement ensuite

Herser