Impossible de déterminer les informations du compte de services AT

2 réponses
chbaroin
Nous avons 10 PCs sous windows XP, ces machines ont été générées par une
image Ghost.
Suite à des problèmes sur ces machines nous avons du regénérer le SID de
windows (avec NewSID).

Depuis nos taches planifiées ne fonctionnent plus. Le service est bien
démarré avec compte LocalSystem.
quand je clique sur Avancé/Compte de Servcices AT il me donne le message :
"Impossible de déterminer les informations du compte de services AT"
quand je clique sur Avancé/Afficher le Journal il me donne le message :
"At4.job" (Execute_Batchs_SLE_Step3.cmd) 10/10/2007 03:30:00 ** ERREUR **
Échec de la tentative de récupérer les informations de compte de sécurité
AT ; la tâche AT ne s'est donc pas exécutée..
L'erreur spécifique est :
0x8007000d: Données non valides.

Quelqu'un aurait il une solution à mon PB

--
Cordialements,

Ch. Baroin

2 réponses

JF
*Bonjour chbaroin* !
<news:

Nous avons 10 PCs sous windows XP, ces machines ont été générées par une
image Ghost.
Suite à des problèmes sur ces machines nous avons du regénérer le SID de
windows (avec NewSID).

Depuis nos taches planifiées ne fonctionnent plus. Le service est bien
démarré avec compte LocalSystem.
quand je clique sur Avancé/Compte de Servcices AT il me donne le message :
"Impossible de déterminer les informations du compte de services AT"
quand je clique sur Avancé/Afficher le Journal il me donne le message :
"At4.job" (Execute_Batchs_SLE_Step3.cmd) 10/10/2007 03:30:00 ** ERREUR **
Échec de la tentative de récupérer les informations de compte de sécurité
AT ; la tâche AT ne s'est donc pas exécutée..
L'erreur spécifique est :
0x8007000d: Données non valides.

Quelqu'un aurait il une solution à mon PB

http://search.microsoft.com/results.aspx?q=0x8007000d&mkt=fr-FR

==>

"The attempt to retrieve account information for the specified task
failed"
http://support.microsoft.com/kb/822904/en

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

chbaroin
merci pour ton aide
Mais j'ai déjà essayé se que propose le support microsoft sans succes
--
Cordialements,

Ch. Baroin

*Bonjour chbaroin* !
<news:

Nous avons 10 PCs sous windows XP, ces machines ont été générées par une
image Ghost.
Suite à des problèmes sur ces machines nous avons du regénérer le SID de
windows (avec NewSID).

Depuis nos taches planifiées ne fonctionnent plus. Le service est bien
démarré avec compte LocalSystem.
quand je clique sur Avancé/Compte de Servcices AT il me donne le message :
"Impossible de déterminer les informations du compte de services AT"
quand je clique sur Avancé/Afficher le Journal il me donne le message :
"At4.job" (Execute_Batchs_SLE_Step3.cmd) 10/10/2007 03:30:00 ** ERREUR **
Échec de la tentative de récupérer les informations de compte de sécurité
AT ; la tâche AT ne s'est donc pas exécutée..
L'erreur spécifique est :
0x8007000d: Données non valides.

Quelqu'un aurait il une solution à mon PB

http://search.microsoft.com/results.aspx?q=0x8007000d&mkt=fr-FR

==>

"The attempt to retrieve account information for the specified task
failed"
http://support.microsoft.com/kb/822904/en

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm