impossible doc word 2003 avec word 2007

bobo
bonjour
j'ai eu ce probléme depuis que j'ai installé office 2007 à la place d'office
2003.
Certains documents word & excel et principalement ceux créés avec office
2003 ne s'ouvrent plus.
Le message qui s'affiche "impossible d'ouvrir le document, l'utilisateur ne
possède pas les droits d'accès" , " le document est peut être en lecture
seule ou chiffré"
Alors que c'est moi-même qui ai conçu ce fichier, et j'ai jamais introduit
des droits d'accès pour accèder à mes douments.
Est ce quelqu'un a eu le même problème en passant d'office 2003 à office
2007. Y a t il un moyen pour récupérer tous ces documents
Merci pour votre aide.

Geo
Bonjour

[...]

Sur les fichiers, non, mais n'avez-vous pas changé les droits d'accès
aux dossiers ?

Regardez aussi du côté de votre antivirus, en particulier si 'est
Norton, désactivez les plugin office.

[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews. microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

--
A+