Impossible d'effacer un fichier !

Le
garcin lazare
Bonjour,

J'ai téléchargé l'installeur d'OE Quotefix sur le Bureau. J'ai voulu
l'effacer après l'installation, refus de Vista, besoin d'une autorisation
(???). Dans l'onglet sécurité j'ai toutes les autorisations. Je me suis
rendu propriétaire du fichier, sans effet. J'ai pu le déplacer dans un
dossier et le renommer, mais pas moyen de le déplacer dans la Corbeille. Je
n'ai aucun problème pour effacer d'autres fichiers téléchargés au même
endroit.

Merci pour toute solution !
garcin lazare
Le #10659
garcin lazare wrote:
[...]

Problème résolu grâce à Movefile de Mark Russinovitch (Sysinternals)