Impossible d'effacer un fichier !

1 réponse
garcin lazare
Bonjour,

J'ai téléchargé l'installeur d'OE Quotefix sur le Bureau. J'ai voulu
l'effacer après l'installation, refus de Vista, besoin d'une autorisation
(???). Dans l'onglet sécurité j'ai toutes les autorisations. Je me suis
rendu propriétaire du fichier, sans effet. J'ai pu le déplacer dans un
dossier et le renommer, mais pas moyen de le déplacer dans la Corbeille. Je
n'ai aucun problème pour effacer d'autres fichiers téléchargés au même
endroit.

Merci pour toute solution !

1 réponse

garcin lazare
garcin lazare wrote:
Bonjour,

J'ai téléchargé l'installeur d'OE Quotefix sur le Bureau. J'ai voulu
l'effacer après l'installation, refus de Vista, besoin d'une
autorisation (???). Dans l'onglet sécurité j'ai toutes les
autorisations. Je me suis rendu propriétaire du fichier, sans effet.
J'ai pu le déplacer dans un dossier et le renommer, mais pas moyen de
le déplacer dans la Corbeille. Je n'ai aucun problème pour effacer
d'autres fichiers téléchargés au même endroit.

Merci pour toute solution !

Problème résolu grâce à Movefile de Mark Russinovitch (Sysinternals)