impossible d'effacer les mails

Le
Patrice
j'ai des mails dans " Eléments supprimés" et dans "courrier indésirable" que
je n'arrive pas à supprimer, quand je veux ouvrir un mail il est vide et il y
a le message " le message n'a pas pu être affiché" erreur inconnu .
comment faire qu'elqu'un peut m'aidr ?
Luc
Le #111506
Patrice a écrit...

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmsupprecep.html

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Patrice
Le #111345
Merci, de ton aide, j'ai pu effacer mes mails .....

"Luc" wrote:

Patrice a écrit...

[...]

Le #111344
Patrice a écrit...

Merci, de ton aide, j'ai pu effacer mes mails .....

"Luc" wrote:

Patrice a écrit...

[...]

Merci pour le retour !

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Luc
Le #109303
Patrice a écrit...

Merci, de ton aide, j'ai pu effacer mes mails .....

Patrice a écrit...