impossible d'effacer des mails

Le
gean
bonjour,

il arrive que lorsque je veux effacer certains spams j'ai le message suivant
:
"une erreur s'est produite à l'ouverture de ce message"
et impossible de l'effacer.
Jacquouille la Fripouille
Le #22377761
"gean" news:4c455e51$0$2948$
[...]

Avec quel logiciel de courrier ?
Si c'est à partir du webmail, ça vient du FAI...
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Merci

"Jacquouille la Fripouille" message de groupe de discussion :
4c457e12$0$2987$

[...]

Le #22378961
"gean" news:4c4584a0$0$27589$
Windows Live Mail

Sans doute ton serveur POP chez wanadou/orange qui déconne.
Supprime lesdits messages directement depuis le webmail d'Orange.