Impossible effacer mails.

Andre Georgel
Bonjour à tous,

J'ai un pronblème avec un fichier sous Oulook 2003.
Impossible de deleter un mail quel qu'il soit !
J'obteins un mmesae d'imppossibilité d'effacer ce mail ...

J'ai essayé de mettre ce fichier sur plusieurs PCs avec Outlook 2003
toujours même problème.

Quelqu'un aurait-il un piste à me donner pur m'aider à résoudre ce
prblème ?

D'avance merci pour les réponses éventuelles.

--
A. Georgel

Mail : http://marreduspam.com/ad897732
Site : http://materiels.trans.free.fr

JièL
Bonjoir(c) Andre Georgel

Bonjour à tous,

J'ai un pronblème avec un fichier sous Oulook 2003.
Impossible de deleter un mail quel qu'il soit !

Impossible de le "deleter", ben mince alors

J'obteins un mmesae d'imppossibilité d'effacer ce mail ...

AAAAAAAHHHHHH ok ok, c'est "supprimer" que vous vouliez écrire...
j'avais pas bien compris :->

J'ai essayé de mettre ce fichier sur plusieurs PCs avec Outlook 2003
toujours même problème.

Ké fichier ? Le .PST ?

Quelqu'un aurait-il un piste à me donner pur m'aider à résoudre ce
prblème ?

Essayez de réparer (to repair for you) le PST :

D'avance merci pour les réponses éventuelles.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Andre Georgel
JièL avait soumis l'idée :

?

Essayez de réparer (to repair for you) le PST :

D'avance merci pour les réponses éventuelles.

Problème résolu, j'ai créé un nouveau profil dans Oulook pour obtenir
un nouveau fichiefr .pst puis j'ai ensuite impoter les anciens mails
et tout fonctionne.

J'avais testé la solution Microsoft " réparer le PSTv mais sans sccès.

Désolé pour le terme deleter, c'est une très vieille, très vielle
mauvasie habitude ! ! ! qui date de l"poque ou les logiciels étaient
des softs !

--

Site : http://www.materiels-trans.fr