Impossible d'effacer un répertoire

Le
GdeCP
Dernièrement, j'ai reçu un courriel (mèl) contenant des images dans u=
fichier compressé. J'ai dézippé de fichier dans un sous-répertoire=
et
quelques-unes des images se sont retrouvées en double mais avec un
poids de 0 (zéro) octet.

J'essaie maintenant de supprimer ce sous-répertoire, mais WinXP
m'affiche "Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette
source" et l'action avorte. Je me retrouve donc avec ce sous-
répertoire "vide" de 112 Ko contenant 10 fichiers de 0 octet. Je n'ai
jamais utilisé de disquette sur mon PC depuis des lustres.

Merci de me venir en aide.

Gilles de C. Paquette
Bruno91
Le #17717701
Bonjour GdeCP
Dernièrement, j'ai reçu un courriel (mèl) contenant des images dans un

Essayer ça
http://www.malwarebytes.org/fileassassin.php
Cela vient à bout de presque tout

--
ßruno
GdeCP
> [...]

> répertoire "vide" de 112 Ko contenant 10 fichiers de 0 octet.  Je n 'ai
> jamais utilisé de disquette sur mon PC depuis des lustres.

Merci Bruno, mais...

Je reçois ce message (traduction libre): "Le fichier que vous avez
choisi n'existe pas ou n'est pas visible pour FileASSASSIN. S.V.P.
choisir un autre fichier". Et ce après deux tentatives avec deux
fichiers différents. Ce sont des fichiers JPG.

GdeCP

P.S. j'ai déjà Anti-Malware de la même compagnie.
Bruno91
Le #17718101
Dans son message précédent, GdeCP a écrit :
On 1 nov, 12:12, Bruno91
Bonjour  GdeCP

Dernièrement, j'ai reçu un courriel (mèl) contenant des images dans
un fichier compressé.  J'ai dézippé de fichier dans un

alors ça

--
ßruno
GdeCP
> [...]

> fichiers différents.  Ce sont des fichiers JPG.

> GdeCP

> P.S. j'ai déjà Anti-Malware de la même compagnie.

Ouiiiiiii !!!!!

Merci beaucoup Bruno.

GdeCP