Impossible d'effectuer cette opération ?

od_37
Bonjour,

Lorsqu'une adresse courriel m'est proposée dans un message , je n'arrive
pas à établir le contact pour rédiger mon texte.

Le message suivant m'apparaît :

*Impossible d'effectuer cette opération car le client de courrier
électronique par défaut n'est pas installé correctement*

Comment remédier à cette anomalie ?

Luc
od_37 a écrit...

[...]

Télecharge et fusionne (par un double-clic) le fichier .reg que j'ai déposé
ici http://cjoint.com/?ejd4limjIr

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
od_37
"Luc" a écrit dans le message de
od_37 a écrit...

[...]

Téléchargé, exécuté mais aucun changement !
Luc
od_37 a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:
od_37 a écrit...

[...]

Dans 'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Général', est-ce que le bouton
'Utiliser par défaut' est grisé. Si non, clique-le.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

[...]