Impossible d'effectuer l'evaluation de l'indice de performance

Le
paspub
Depuis quelque temps, j'ai ce message quand je cherche à réevaluer
l'indice de performance de mon ordinateur :

Nouveau matériel détecté ! (je n'ai rien installé de nouveau)
L'evaluation ou une autre operation ne s'est pas terminée
correctement. Ceci est du à une erreur signalée dans le système
d'explotation, un pilote ou à un autre composant.

En cherchant sur le net, à
http://www.guwiv.com/portal/forums/2694/ShowThread.aspx ce problème
est évoqué et effectivement dans le log de
C:WindowsPerformanceWinSATDataStore par rapport à une évaluation
réussie, j'ai la phrase suivante :
129621 (1892) - winsatmain.cpp:1161: > Running Assessment: media
'-input {winsatencode.wmv} -encode {winsat.prx}'
130214 (1892) - winsatmain.cpp:1430: > Assessment FAILED due to an
error

Voila, quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?
Jean-Claude BELLAMY
Le #104940
"Paspub" news:
Depuis quelque temps, j'ai ce message quand je cherche à réevaluer
l'indice de performance de mon ordinateur :
[...]
Voila, quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?

OUI !
... ne plus te préoccuper de cet IALC (Indice à la con), qui ne sert
strictement à rien, sinon à FRIMER chez certains !

T'est tu AU MOINS posé les questions suivantes :
- Est-ce que mon PC fonctionne ?
- Répond-il à mes besoins ?

Si tu as répondu OUI à ces 2 questions, peu te chaut cet indice de
performances, conçu par des marketteux de MS de connivence avec les
marketteux de fabricants d'ordinateurs et composants, qui ne cherchent qu'à
vendre le plus possible de camelote, même superflue, pour ne pas dire
inutile !

Et si tu as répondu NON à au moins l'une de ces questions, de toute façon ce
n'est pas avec cet indice que tu résoudras tes problèmes!
;-)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

paspub
Le #104776
Le Sat, 22 Sep 2007 11:08:11 +0200, "Jean-Claude BELLAMY"

"Paspub" news:
[...]

Merci Jean-Claude !
Tes réponses sont comme toujours limpides, précises et complètes.
Je vais faire comme tu dis, mais quand même.........
C'est vrai que depuis le temps, j'aurais du savoir que les logiciels
informatiques sont biodégradables, c'est-à-dire que le temps les
rongent petit à petit.
Et tout ça, seulement avec des 0 et des1.